Chamina Voyages

Recherchez votre voyage

rechercher maintenant !
+ de critères
RECHERCHE PAR MOT CLÉ OU PAR CODE VOYAGE :
> Où partir randonner au mois de novembre ?

Où partir randonner au mois de novembre ?

CollioureLe désert de BardenasTrou de fer, île de la Réunion
 
Voyager et randonner en automne permet de découvrir des paysages parfois époustouflants sous les couleurs fauves de la saison, ou d’aborder des destinations touristiques sous un autre angle, loin de l’affluence estivale. Parmi les randonnées à privilégier en novembre, chacun peut trouver son bonheur, du sud de la France jusqu’à l’océan Indien.

Randonner de Collioure à Cadaqués

Direction l’ancien village de pêcheurs de Collioure pour une randonnée entre terre et mer jusqu’à Cadaquès. Criques sauvages, villages blancs, vignes en terrasse, panoramas sur la mer ou le splendide massif des Albères s’offrent aux yeux des randonneurs durant la journée tandis que les spécialités culinaires typiques de cette région les régalent le soir venu…

> Découvrez notre séjour en formule accompagnée
 

Crapahuter dans le désert de Bardenas

Dépaysement total garanti avec cette destination espagnole. Le désert de Bardenas prend des airs de grand ouest américain et assure un émerveillement de chaque instant. Cette réserve naturelle au nord de l’Espagne accueille des curiosités géologiques, mais aussi quelques trésors du patrimoine. 

> Découvrez notre séjour en formule accompagnée
 

Marcher sur les volcans de la Réunion

En novembre, pourquoi ne pas opter pour un long voyage vers l’hémisphère sud et tenter la traversée de l’Ile de la Réunion ? Terre de prédilection des randonneurs, cette île volcanique fera le bonheur de tous les marcheurs avec ses paysages sublimes, et ravira les amateurs de dénivelé et de sensations fortes. 

> Tous nos voyages à La Réunion 

À découvrir sur le même sujet :

Partagez cet article :

PARTAGEZ VOS EXPÉRIENCES DE VOYAGES
COMMUNAUTÉFacebook Google+ Twitter Youtube Instagram
#chaminavoyages
ATR
Chamina Voyages est membre fondateur de l’association Agir pour un tourisme responsable
IPAMAC
Europarc
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.