Période de départ du 15 juin au 15 septembre Tarifs saison 2010 :
(*) chambre 2 personnes pour 4 nuits seulement. 1 nuit en gîte et une nuit obligatoire en refuge | ![]() Inscrivez vous en ligne et confirmez votre voyage par le paiement de votre choix ( CB, chèque, etc.). Vous pouvez également vous inscrire en imprimant et remplissant notre formulaire papier (format PDF) |
Prix comprend : | Non compris : |

Jour 1 : Accueil en fin d'après-midi à Villevieille.
Jour 2 : Forêt de Gambarel - col Fromage - Ceillac.
Jour 3 : Col des Estronques - tête de Jacquette - St-Véran, plus haute commune d'Europe.
Jour 4 : Col de Chamoussière - refuge du col Agnel.
Jour 5 : Col vieux - Ascension du Pain de Sucre (facultatif) - vallée du Guil - Ristolas.
Jour 6 : Crête de Gilly - vallée du Bouchet - Abriès.
Jour 7 : Lacs du Malrif - Crête du serre de l'Aigle - Aiguilles- Villevieille.

- Hébergement : en gîtes d'étape - en chambres de 2 personnes, pour 4 hébergements maximum et selon disponibilités (Villevieille, Abriès, St Véran et Ceillac). Sanitaires complets (lavabos, douches, WC). 1 nuit en gîte en chambre de 4 personnes à l'Echalp, 1 nuit en refuge gardé au col Agnel. Chaque couchage est équipé d'une couverture minimum par personne, prévoir un drap-sac ou un duvet.
- Repas : les dîners et les petits déjeuners sont pris dans les gîtes. Les repas de midi se présentent sous forme de pique-niques emportés dans le sac.
Attention, compte tenu des contraintes liées à la gestion d'un hébergement (nettoyage, réapprovisionnement, etc), il se peut qu'avant 16 ou 17h les hébergements soient fermés ou que leurs propriétaires ne soient pas présents. Merci pour votre compréhension.
















Hébergement en hôtel grand confort :
En ecolodge :
Hébergement en hôtel, chambre d'hôte, appartement ou villa :
Hébergement en gîte ou refuge :
Bivouac : 
Randonnée en étoile :
Randonnée découverte :
Randonnée itinérante :
