Avis de nos voyageurs, Hautes-Combes jurassiennes, randonnée et stretching

Retour vers le voyage Hautes-Combes jurassiennes, randonnée et stretching
Belle harmonie entre stretching et randonnées

ce séjour avec Catherine Manchon m'a permis de découvrir les exercices de stretching et les randonnées aux alentours du gîte;une belle région, un accueil chaleureux , une cuisine délicieusement préparée et un agréable partage parmi les personnes rencontrées.Je recommande ce séjour.

départ du 29/07/2018

destination a choisir sans aucune hesitation

départ du 03/09/2017

Je recommande vivement ce séjour qui est très équilibré et vraiment bienfaisant. L'endroit est magnifique et les paysages d'une très grande beauté. L'accompagnatrice connait bien son métier et est à l'écoute de chacun. Le gîte de la Chandoline apporte calme, repos dans une ambiance chaleureuse. Les repas sont très bons.

départ du 02/10/2016

Tres belle région.Catherine Manchon notre accompagnatrice rando streching est compétante et sympathique.L'hebergement assure une restauration de qualité,le site est joli.En résumé je recommande ce séjour à tous les personnes qui aiment la tranquillité et la bonne ambiance ainsi que les beaux paysages.Très bien

départ du 31/07/2016

La combinaison Stretching postural le matin et randonnée l'après-midi est une formule tout à fait intéressante... Séjour de qualité et très original. A renouveler et à découvrir sans faute !

départ du 31/07/2016

Site agréable et très calme, bon rapport qualité/prix ; excellent stage de stretching postural qui permet de lâcher prise et se ressourcer.

départ du 05/07/2015