Chamina Voyages

Recherchez votre voyage

rechercher maintenant !
+ de critères
RECHERCHE PAR MOT CLÉ OU PAR CODE VOYAGE :
> Tous les focus destinations

FOCUS DESTINATIONS

Page 1 2 3 4 5 6 7 8

4 bonnes raisons de partir randonner en Guyane

La Guyane propose une expérience unique pour les randonneurs : découvertes époustouflantes avec la forêt équatoriale, les marais, les îles paradisiaques.

3 randonnées à ne pas manquer dans les Alpes cet hiver

Dans les Alpes, la neige est bien là ! C’est le moment de programmer un séjour à la montagne pour profiter des plaisirs de la glisse et de la randonnée.

L'île de Majorque vue par Didier

Didier encadre nos randonnées en France mais également dans le bassin méditerranéen, les îles de madère, des Açores... Il ne compte plus ses séjours sur l’île de Majorque, dont il connaît les moindres recoins.

Découvrez les randonnées littéraires avec Olivier Lemire

Découvrez le plaisir de la marche dans un environnement splendide au rythme des plus beaux récits littéraires avec l'écrivain voyageur Olivier Lemire.

Où partir en 2018 ?

En manque d’inspiration pour vos prochains voyages ? En France ou en Europe, focus sur trois de nos destinations phares pour l’année qui s’annonce.

Zoom culture : Gastronomie de la Guadeloupe

Les saveurs et les couleurs font partie intégrante d’un voyage en Guadeloupe. Tout séjour de randonnée rime avec la découverte des spécialités de l’île.

Les îles d'hiver où randonner

Les randonneurs à la recherche de soleil mettront le cap sur les îles… Mais #pasbesoindallerloin pour trouver l’ensoleillement et des T°C plus clémentes!

Sud-ouest : les randonnées les plus gourmandes

Partir randonner dans dans le Sud-Ouest, région généreuse, revient à venir apprivoiser des traditions et des saveurs culinaires bien ancrées dans les mœurs.

Randonner à Tenerife et découvrir les trois parcs naturels

Entre volcanisme et plages de rêve, Tenerife symbolise à merveille cette destination espagnole très prisée durant les mois d’hiver pour son climat doux et ensoleillé.

Où partir randonner au mois de novembre ?

Voyager et randonner en automne permet de découvrir des paysages parfois époustouflants sous les couleurs fauves de la saison, loin de l’affluence estivale.


PARTAGEZ VOS EXPÉRIENCES DE VOYAGES
COMMUNAUTÉFacebook Google+ Twitter Youtube Instagram
#chaminavoyages
ATR
Chamina Voyages est membre fondateur de l’association Agir pour un tourisme responsable
IPAMAC
Europarc
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.