Avis de nos voyageurs, Archipel des Éoliennes et Etna

Retour vers le voyage Archipel des Éoliennes et Etna

Une randonnée à faire absolument, malgré la foule sur le Stromboli et l'Etna.

départ du 12/05/2019
très belle randonnée

explosions nocturnes du Stromboli, immensité du site de l'Etna qui inspirent humilité et respect. celà parfaitement expliqué et mis en valeur par notre super guide Muni amoureuse de sa Sicile et des volcans, avec son enthousiasme, sa générosité, son désir permanent du partage, grazie mille à MUNI !

départ du 06/10/2018
Une merveilleuses découvertes des volcans

Un séjour à la fois sympathique et instructif et cela grâce notamment à notre guide (Monic) très professionnelle et très informée sur les volcans en général et ceux visités en particuliers. Des logements et une restauration irréprochables

départ du 15/09/2018

Superbe voyage, avec un parfait equilibre entre les randonnées (longueur et difficultés) et la découverte des iles et de leurs beautés. La rando de nuit sur le Stromboli est somptueuse. La clôture du séjour par l'ascension de l'Etna est un souvenir inoubliable. Cerise sur le gâteau, notre guide fut parfait !

départ du 02/09/2017

Superbe randonnee très bien organisée et équilibrée avec 3 ascensions magiques: le Stromboli au coucher du soleil, le Vulcano au lever et l'Etna majestueux. Un vrai coup de coeur! Une guide Paolina très prévenante et très organisée! Groupe très sympa! Tout était parfait! Une semaine de randonnee coup de cœur !!

départ du 19/08/2017

excellent voyage de découverte des volcans dirigé par un guide compétent,disponible et super sympa.Merci MUNI.

départ du 08/10/2016

Super experience à la découverte des iles volcaniques avec des paysages très variés. J'ai apprécié les temps de baignade notamment à vulcano dans ses eaux souffrées. Le guide nous a fait découvrir les spécialités siciliennes lors des randonnées.

départ du 21/08/2016

Deux personnes n'avaient jamais fait de randonnées même pas une petite marche.Elles n'avaient pas du tout le niveau ce qui a pu provoquer de temps en temps un malaise au sein du groupe.Je félicite le guide qui a été d'une patience hors du commun avec ces personnes.Il faudrait peut-être vérifier le niveau des gens au moment de l'inscription.

départ du 27/04/2014

Voyage inoubliable au pays de volcans.

départ du 25/05/2014