Avis de nos voyageurs, Lanzarote et la Graciosa

Retour vers le voyage Lanzarote et la Graciosa

Séjour très bien conçu et paysages magnifiques loin du cliché des Canaries version " stations balnéaires bétonnées". Je recommande notamment ce séjour aux personnes ayant besoin d'un break reposant : horaires confortables, durée des transferts n'excédant jamais 30 minutes, rando le matin , baignades et visites culturelles l'après-midi. Super!

départ du 14/04/2018

Je ne connaissais pas du tout, je conseille ce séjour aux randonneurs, c'est un dépaysement total.

départ du 17/02/2018

un voyage très original ; des images fortes le lieu d'hébergement(stationtouristique)explique la qualité limite des repas pris à l'extérieur etre attentif aux inégalités d'hébergement des randonneurs+

départ du 18/03/2017

L'île est belle. Préservée des promoteurs pour l'instant du moins. Elle a des airs grecs de belles plages et criques et un patrimoine culturel dont elle commence à prendre conscience. Ses vignobles sont absolument particuliers et ce fut un coup de cœur. Le fondation manrique originale surprenante manrique a su magnifié la lave et la transfigurer.

départ du 25/02/2017

Mix réussi de randonnées (diversité des paysages) et de visites culturelles (découverte des œuvres de César Manrique). Equipe locale (Sylvie et Marie) qui adapte bien le programme à la météo. Lieu d'hébergement très agréable (Villa Los Veroles). Petit groupe homogène de six personnes pour de beaux moments d'échange et de partage.

départ du 25/02/2017