Avis de nos voyageurs, Golfe et îles du Morbihan

Retour vers le voyage Golfe et îles du Morbihan
Tout y était

Le paysage est superbe Très bonne organisation. Notre guide Martin était professionnel gentil et marrant, il nous a concoctés des délicieux déjeuners-des salades fraiche et des desserts fait par lui. Hôtel et restaurant de très bon niveau. Enchantée par cette première expérience.

départ du 25/08/2019
superbe rendonnée, que je referais volontiers, en la prolongeant....

Les paysages sont superbes, le programme varié. Mais sa densité m'a fiat regretté de ne pas avoir réservé une nuit, voire deux nuits supplémentaires, pour profiter davantage de la ville de Vannes, l'hotel proche de l'embarcadère, étant très éloigné du "vieux Vannes".

départ du 18/08/2019
Un des plus beaux golfes au monde

Séjour idéal pour découvrir les côtes et les îles du Morbihan, la diversité des paysages, la nature préservée. On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner ! Les balades ne présentent aucune difficulté, c'est accessible à tous. Par contre, n'oubliez pas votre imperméable !

départ du 04/08/2019
Paisible séjour

Séjour accessible au plus grand nombre car peu de dénivelée. Randonnées variées avec une préférence pour l'ile d'Houat, et ses magnifiques criques. Restaurant ++, type petit "gastro" avec une salle très accueillante. Et surtout un immense merci à Sandrine qui nous a communiqué sa Zenitude !!

départ du 23/06/2019
Excellent séjour

Magnifique golfe du Morbihan.Merci a André pour sa gentillesse et son professionnalisme. Agréables moments. Très satisfaite du séjour. Line

départ du 05/05/2019
Une randonnée très agréable

Une belle semaine en Bretagne!

départ du 28/04/2019
Belle randonnée en Bretagne

Je suis tout à fait satisfaite de mon séjour: itinéraire très beau (dans les îles en particulier), varié et assez facile (pas de dénivelé). Accompagnateur très à l' écoute et nous faisant découvrir beaucoup de choses (oiseaux, villages, histoire, nature etc....). Séjour confortable dans un bon hôtel

départ du 28/04/2019
Randonnée dans le golfe du Morbihan

Je vous recommande ce séjour très agréable. De toute beauté et circuit facile.

départ du 26/08/2018
golfe du morbihan

c'était parfait pour moi. assez facile car pas de dénivelé pour moi qui débutait paysages divers, changeant mais toujours beaux alternance de marche sur le continent et sur les îles ce qui a permis la découverte depuis la terre et depuis les bateaux.

départ du 12/08/2018