Avis de nos voyageurs, Mare e Monti

Retour vers le voyage Mare e Monti
Mer et Montagne, magnifique parcours!

Ce trajet est magnifique, je le recommande, il permet d'allier les monts Corses sportifs et coriaces (qui expliquent le caractere "Corsé" des Corses) et un peu de farniente au soleil: baignades au bord de la mer et dans les delicieuses rivieres. Pas de plages de sable sur ce trajet par contre!

départ du 02/09/2018
Jolie expérience

Paysages magnifiques, expérience enrichissante, la nature est belle

départ du 02/09/2018
Exceptionnel

Ce séjour a vraiment répondu à mes attentes. Cet itinéraire offre des paysages souvent époustouflants. J'ai adoré les baignades dans la méditerranée et le Fango et les nuits en dortoirs collectifs qui donne au séjour une allure de colonie de vacances (groupe extraordinaire). Super gite de Girolata.

départ du 12/08/2018

Rando très nature et sauvage dans de beaux paysages.baignades pour les amateurs de mer et de rivières.Accueil chaleureux dans les gîtes

départ du 18/06/2017

Un circuit alliant randonnée sportive et baignades dans la mer ou en rivière. Très appréciable quand il fait chaud comme ce début juillet. Il allie parfaitement sport et détente. Itinéraire très peu couru: seuls sur les chemins et peu nombreux dans les gites.

départ du 05/07/2015

En plus, nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique!... Rando super sympa. un bon compromis entre le GR20 et le Farniente!...

départ du 14/09/2014

Mare et Monti : une balade splendide dans les montagnes corses le long du littoral, avec des endroits magiques comme Girolata ou la rivière du Fango et ses vasques naturelles. Moins connue que le G20, cette randonnée vaut pourtant le détour !

départ du 07/09/2014