Avis de nos voyageurs, Sur les sommets des volcans d'Auvergne à raquettes

Retour vers le voyage Sur les sommets des volcans d'Auvergne à raquettes
Belles randonnées

Malgré le manque de neige qui n' à pas permis de faire de raquettes, le guide a su adapter les conditions et nous proposer des randonnées plus longues et très variées, très bonne ambiance dans le groupe qui a permis un séjour agréable

départ du 06/03/2022
La Bourboule sans neige

Malgré l'absence de neige en cette fin mars et donc l'impossibilité de faire de la rando en raquettes, notre accompagnateur nous a emmenés faire de belles balades sportives en altitude. Nous en avons pris plein la vue et pleins les mollets ! Avec en prime une super ambiance dans le groupe. Tout bon!

départ du 27/02/2022

Pas de neige, pas de raquettes , mais le guide nous a proposé de belles randonnées avec des paysages variés. Hôtel confortable avec une piscine très appréciable pour se détendre en rentrant de rando.

départ du 27/02/2022
Très belle semaine de randonnée hivernale autour du Puy de Sancy

Les conditions climatiques n'ont pas permis de randonner en raquettes. Néanmoins le guide nous a proposé de très belles randonnées hivernales, qui ont largement compensé l'absence de neige.La variété et la beauté des paysages nous ont conquis.

départ du 03/02/2020