Avis de nos voyageurs, La Chartreuse en raquettes

Retour vers le voyage La Chartreuse en raquettes
Randonnée "Raquettes" dans le Massif de la Chartreuse.

Un cadre naturel remarquable, des découvertes intéressantes, un accueil, un hébergement, une table et un encadrement "sur mesures"....tout était réuni pour une parfaite réussite de ce séjour qui aurait pu être contrarié par un réel manque de neige dont nous n'avons absolument pas souffert. Excellent

départ du 16/02/2020

ENCORE UNE TRÈS BELLE RÉGION A DÉCOUVRIR

départ du 18/03/2018

Nous sommes enchantés de notre séjour. Jean-Luc et Isabelle nous accueillent merveilleusement bien. Une cuisine régionale et très conviviale. Notre guide, Jean-Louis,est très proffessionnel, à l'écoute et compétent.

départ du 28/01/2018

Hébergement chaleureux et très confortable Bonne table Organisateurs adorables et très professionnels Très belles randonnées pour tous les niveaux

départ du 14/02/2016

pour un hébergement qualifié de 3 étoiles nous portons des réserves sur le confort et la taille de la chambre.

départ du 08/03/2015

De très belles randonnées à travers les forêts et alpages enneigés (malgré les deux jours de brume totale - mais c'est la montagne...), une ambiance "sport d'hiver" loin des foules des grandes stations de ski, un groupe européen de bonne humeur, un guide sympathique et compétent - en bref, un séjour très réussi, à recommander!

départ du 15/02/2015

Je suis enchantée de mon séjour, en dépit de l'absence de neige. Le Pas de l'Alpette est merveilleusement situé et Jean-Luc et Isabelle sont aux petits soins pour leurs hôtes. Bonne cuisine, ambiance amicale voire familiale. Un guide (Jean-Louis) compétent et attentionné. Je n'aurais pas osé rêvé un séjour aussi bénéfique ! Je reviendrai en été.

départ du 21/12/2014