Superbe randonnée : points de vue époustouflants (côte sauvage) et nature luxuriante (cote en-dedans). Réalisable en 4 jours pour les plus sportifs. Prévoir chaussures de qualité (pentes ardues), Attention pas d’ombre ni point d’eau. Citadelle fermée pour travaux. Hôtel et restauration top.
Avis de nos voyageurs, GR34 - le tour de Belle-Île-en-Mer, à Sauzon
Retour vers le voyage GR34 - le tour de Belle-Île-en-Mer, à SauzonRandonnée magnifique nécessitant une bonne condition physique et un certain entraînement.
Une île magnifique, un chemin côtier accessible et loin des grands axes, pas trop de monde sur le mois de mai, un hôtel nickel et son très bon restaurant. Un dépaysement et des vacances très agréables.
Belle Ile est jolie, la randonnée de niveau modérée peut être considérée comme soutenue quand même. Mai, juin doit être la meilleure période à tous points de vue.
Semaine superbe, ensoleillée dans des paysages magnifiques.
Globalement enchantés de notre séjour malgré les difficultés rapportées plus haut. Hôtel Cardinal superbe (repas, piscine, jacuzi, sauna, salon de lecture) Avons adoré Belle Ile en Mer, magnifique destination. N'avons pas apprécié les infos eronnées du guide des randos, notamment à propos des bus.
"Belle-Ile" ne manque pas de charme et de découvertes à faire. Cependant, effectuer systématiquement le tour de l'île en randonnées quotidiennes par le sentier côtier, ne permet pas vraiment de la découvrir en profondeur... Nous repartons un peu frustrés !
Très bon séjour à Belle île en Mer, île très calme, très beaux panoramas. Par rapport aux horaires des cars, nous avons fait certaines ballades en sens inverse mais nous avons fait le tour complet de l'île.
À faire absolument pour qui aime marcher dans des paysages de bord de mer somptueux.