Avis de nos voyageurs, La Côte de Granit rose en 6 jours

Retour vers le voyage La Côte de Granit rose en 6 jours
cote de granit rose

les randonnées sont vraiment de toute beauté on en prend plein les yeux mais il faut regarder avant le départ le lieu ou l on dort par rapport au point d arrivée et de départ des randonnées car ils sont parfois assez éloignés.

départ du 08/07/2019
excellent séjour breton sous le soleil et sans canicule!!!!

TT était parfait.... les randonnées sur le GR34 sont tres agréables ,il y a trés peu de denivellé et donc la longueur des étapes ne pose pas de problème... Les hotels sont vraiment parfait, tous ont leur charme, l'acceuil trés sympathique,les repas copieux et bons, certains meme excellents .

départ du 29/06/2019
Bretagne.....

Il faut du soleil et pas trop froid

départ du 02/06/2019
La Bretagne en rose

Belle rando à déguster sans modération : cocktail d’eau transparente et de gros rochers de granit.

départ du 01/06/2019
Rando iodée

Super randonnée entre terre et mer, sur un littoral préservé, sauvage et époustouflant de beauté

départ du 26/04/2019
Très belle escapade bretonne

Loin de la canicule nous avons apprécié la fraîcheur de la côte de granit rose et sa beauté sauvage. Cerise sur le gâteau :une réelle escapade gourmande et dans des hôtels de qualité.

départ du 25/07/2018
La Côte de Granit Rose, un plaisir pour les marcheurs !

Les sentiers sont sympas et agréables, à travers les fougères, les marais, les plages, sous les pins, sur les galets … de quoi se laisser surprendre à chaque détour !

départ du 17/07/2018
La côte de granit rose en liberté!

Magnifiques trajets très diversifiés, mais à faire le plus tôt possible en juillet pour éviter la surpopulation, particulièrement entre Ploumach et Perros-Guirec

départ du 02/07/2018

Si possible consulter la table des marées pour choisir la période la plus propice (Marée haute)- Fin mai 2018 : météo maussade... idéal pour marcher...mais les paysages manquaient de lumière.

départ du 26/05/2018