Avis de nos voyageurs, De Collioure à Cadaquès

Retour vers le voyage De Collioure à Cadaquès
une randonnée plus douce que le GR 20 mais qui donne une belle vision mer-petite montagne

Pas de difficulté technique ni de très , tout à fait possible en période climatique favorable de porter un sac entre 7 et 10 kg sur l'ensemble du parcours. Prévoir cependant le retour train avec un détour bus-train par Figueras ! Hébergement confort et restauration de qualité pour le repos du soir.

départ du 18/09/2021

J'ai beaucoup apprécié cette rando, les paysages sont magnifiques, cependant dans le descriptif à mon avis il y a trop de détails et peut-être pas assez de direction notée, car si on se trompe à un endroit il est difficile de reprendre le cap, Mais j'ai déjà recommandé cette rando à mes amis.

départ du 30/09/2019
un parcours dépaysant, instructif et bienfaisant

une belle randonnée avec de magnifiques panoramas en particulier entre Llança et La Selva, des sites incontournables comme le monastère Sant Père de Rodes. La culture catalane vaut le détour tant dans le façonnage des paysages par l'homme que dans la mise en valeur du patrimoine dont la gastronomie.

départ du 07/04/2019

A faire mais eviter les periodes avec risque de caniculerevre

départ du 13/06/2017

Fabuleux, j’ai crapahuté entre les cimes (petite moyenne montagne) et le bord de mer, dans la brume et en plein soleil. Une randonnée qui nécessite d'être en bonne condition physique pour l’apprécier pleinement.

départ du 15/10/2015

Paysage magnifique, une très belle découverte. Le temps de début avril, au beau fixe pour nous, est très agréable.

départ du 31/03/2015

Belle formule de la randonnée en liberté pour les amoureux de la balade dans la nature

départ du 20/04/2014