Avis de nos voyageurs, Massif du Sancy en 4 jours

Retour vers le voyage Massif du Sancy en 4 jours
Randonnée en Auvergne

Très belle randonnée de trois jours en Auvergne avec circuits adaptés à nos aptitudes. Accueil chaleureux, propreté irréprochable et repas de qualité dans les deux hôtels choisis par Charmina (Puy Ferrand au Mont Dore et Le Grillon au Lac Chambon).

départ du 30/05/2019
Séjour massif du Sancy

3 Belles randonnées dans une montagne très fleurie en juin. Dans l'ensemble, bon accueil dans les différents hébergements.

départ du 24/05/2018

Randonnée en tous points conformes au descriptif du site. Accueil très bien organisé et hôtes accueillants et bienveillants.

départ du 17/08/2017

Parcours excellent, débutants préparez-vous car le tracé est plus difficile que sur le papier.

départ du 21/08/2017

Randonnées magnifiques et très variées. Parcours sportifs mais qui demeurent accessibles. Carnet de route très bien. Le gros bémol c'est l'hôtellerie: restauration très inégale. Chambres propres mais donnant systématiquement sur des routes très passantes dans des localisations sans grand intérêt.

départ du 06/08/2017
La réponse de Chamina

Bonjour, merci d’avoir partagé votre avis, nous les lisons toujours avec intérêt pour améliorer la qualité de nos randonnées. Notre service qualité est revenu vers vous et nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous vous souhaitons de belles randonnées à venir. L’équipe Chamina Voyages.

très satisfait de l'organisation !!

départ du 18/07/2016

Rando très agréable, avec pas mal de passages sur route, et une qualité d'hébergement assez variable sur le parcours.

départ du 31/07/2016

une belle randonnée à préparer physiquement, car le 1er jour est difficile, les paysages de Montagne et la Flore sont magnifiques et variés fin juin, pour le dernier jour il faut partir très tôt pour arriver vers 17 heures au Mont Dore

départ du 27/06/2016

Une fantastique randonnée de trois jours au pays des chamois et des marmottes. Les hébergements étaient de grande qualité. Cependant ce circuit est à réserver à des marcheurs confirmés (parcours difficile voire dangereux sur certaines portions).

départ du 15/05/2016