Avis de nos voyageurs, Massif du Sancy en 4 jours

Retour vers le voyage Massif du Sancy en 4 jours
Magnifique circuit!

Je recommande les yeux fermés ce circuit: excellent parcours, magnifique, bien équilibré quant à l'effort physique à fournir. Hébergements confortables, propres et accueillants, comme les repas , de qualité! Merci à l'équipe de Chamina pour ce travail aux petits oignons.

départ du 25/07/2022
Le tour du Puy de Sancy en 3 jours

Découvertes riches de cette région, passages variés. A éviter cependant dans les périodes de surcharge touristique.

départ du 28/07/2022
Belle boucle autour du Sancy

Première expérience avec Chamina. Logistique presque au top. Hôtels confortables. Très beau parcours, réalisé début juin avec quasiment aucun randonneur : le bonheur d'être seule au monde dans cette belle nature.

départ du 31/05/2022
randonnée en liberté massif du Sancy

Nous avons fait trois jours de randonnée fin mai dans le Massif du Sancy, les paysages sont magnifiques, la flore également. Très bon accueil au niveau des hébergement. Ce séjour a été parfaitement organisé, nous en garderons un excellent souvenir

départ du 25/05/2022
Randonnée geniale

Première expérience avec Chamina. Je suis ravi. Tout est tellement bien organisé et clair. Les parcours sont très bien choisis ainsi que les hôtels. Nous seulement je recommande complètement Chamina mais, en plus, je prévois de refaire exactement l'année prochaine !

départ du 08/08/2021
Une expérience magnifique

Très belle randonnée intense au milieu de beaux paysages. Les hébergements sont comfortables, avec une mention particulière pour le restaurant du Puy Ferrand. A refaire !

départ du 10/07/2021
agreable sejour

bonne randonnée avec un bonne repartition des difficultées et un tres bon accueil a chaque etape

départ du 23/06/2021

Sur le deuxième jour entre le Chambon sur Lac et Besse si possibilité de mettre des variantes sur le parcours (c'est une étape assez courte)

départ du 16/09/2019

Experience extraordinaire très bien organisé et sans surprise À refaire sans hésitation

départ du 13/08/2019