Voyagez en France en toute sécurité

Randonneurs en Auvergne

La France est notre terre de prédilection depuis les débuts de l’aventure Chamina Voyages. Fidèles à notre credo #pasbesoindallerloin, nous le clamons haut et fort : la France est le plus beau pays du monde. Cette année pour beaucoup d’entre nous, l’été sera bleu, blanc, rouge ; l’occasion de (re) découvrir les territoires de l’Hexagone.

Depuis plusieurs semaines nous travaillons en concertation avec tous nos partenaires hébergeurs, accompagnateurs, transporteurs pour adapter nos circuits aux nouvelles mesures sanitaires : mesures d’hygiène, gestes de protection, distanciation. Nous saluons leur réactivité et nous sommes maintenant tous prêts pour vous faire découvrir la France côté rando. Si nous vous proposons un séjour, c’est que nous avons la certitude que toutes les règles seront respectées. Voici le détail des mesures mises en place :

Mesures sanitaires randonnées Chamina

Hébergements et restauration 

L’ensemble de nos hébergements respectent les règles de sécurité sanitaire. Adaptation des petits-déjeuners et dîners avec suivi du protocole d’hygiène strict de la restauration. Les pique-niques seront individuels, distribués à chaque randonneur le matin. Pour les nuits en refuge : prévoir un duvet, des chaussures d'intérieur (sabots ou tongs) et, dans certains cas qui seront précisés par voyage, un oreiller et/ou une taie d'oreiller. 

Transport

Désinfection des minibus pour les transports des personnes avec attribution d'une place pour le séjour et port de masque lors des transferts. Désinfection des véhicules pour les bagages transportés.

Activités

Tous nos accompagnateurs sont formés aux nouvelles conditions sanitaires et transmettent les bonnes pratiques en début de voyage. En liberté vous retrouverez un rappel des gestes de protection dans votre carnet de route. Dans vos bagages, emportez vos masques et votre gel hydroalcoolique. 

Nous vous souhaitons de beaux voyages en France sur les chemins !

Laurent Bourdenet, directeur de Chamina Voyages

Gestes barrieres contre le covid en voyage