Avis de nos voyageurs, circuits et séjours Malte

Retour vers les randonnées Malte
MALTE : belle destination culturelle et ces paysages

Destination méditerranéenne idéale en mai pour découvrir des paysages de bord de mer très fleurie et déjà assez chaud . La baignade est trop froide en mer à cette époque et les hôtels ne sont pas encore tous prêts coté piscine mais pour la randonnée à pied c 'est la bonne période . Incontournable.

départ du 04/05/2019
Magnifique randonnée

Randonnée très bien organisée qui permet de profiter des paysages somptueux (falaises, plages...), petits animaux sauvages (lézards, serpents, caméléons, papillons,...), sites historiques (villes fortifiées et temples mégalithiques préhistoriques), et de la culture maltaise.

départ du 06/10/2018

circuit à recommander qui allie patrimoines et randonnées.Programme bien rodé,bus et taxis à l'heure;hébergement et restauration très satisfaisants.Nous avons apprécié particulièrement l'ile de Gozo.Voyage à recommander.

départ du 25/04/2018

Excellent destination en fin d'hiver : températures agréables, parfois un peu fraiches mais idéales pour marcher. Des itinéraires qui permettent de découvrir des paysages maritimes magnifiques et de faire des visites très intéressantes (sites préhistoriques, villes fortifiées)en toute tranquillité.

départ du 10/03/2018

Je recommande pleinement ce voyage. Je regrette cependant le peu de charmes de certains hébergements.

départ du 07/04/2017

C'était une 1ère pour nous qui avions plutôt l'habitude des voyages organisés "classiques";je dois même avouer que j'avais une petite appréhension ! Grâce au programme complet et détaillé de Chamina , nous avons adoré cette façon d'aller à la rencontre d'un pays.Merci à toute l'équipe de Chamina .

départ du 01/04/2017

Malte Randonnée en liberté. Service impeccable, hébergements plus que satisfaisants, juste quelques restrictions sur la description de l'itinéraire qui ne correspond pas toujours au "terrain", mais cela fait partie du jeu !

départ du 28/03/2017

voyage actif, très agréable en Mars car ces 2 iles, surtout Gozo, sont très fleuries,des sites variés, pittoresques et inattendus. De plus ce voyage est bien structuré.

départ du 16/03/2017

Malte offre des paysages littoraux magnifiques.Le climat est très agréable en octobre.Par contre nous regrettons le choix des hébergements,ce sont de grands hôtels internationaux confortables mais sans charme et servant une nourriture anglaise.

départ du 20/10/2016