Malte est un pays parfait pour une semaine de vacances en automne (26/28°C fin octobre). Mix équilibré de beaux paysages et de sites culturels. Gozo remporte la palme. Merci à notre super guide Sylvain !
Avis de nos voyageurs, circuits et séjours Malte
Retour vers les randonnées MalteCircuits très intéressant, sans doute difficile en plein été. Découverte de sites inconnus pour nous.
Destination méditerranéenne idéale en mai pour découvrir des paysages de bord de mer très fleurie et déjà assez chaud . La baignade est trop froide en mer à cette époque et les hôtels ne sont pas encore tous prêts coté piscine mais pour la randonnée à pied c 'est la bonne période . Incontournable.
Randonnée très bien organisée qui permet de profiter des paysages somptueux (falaises, plages...), petits animaux sauvages (lézards, serpents, caméléons, papillons,...), sites historiques (villes fortifiées et temples mégalithiques préhistoriques), et de la culture maltaise.
circuit à recommander qui allie patrimoines et randonnées.Programme bien rodé,bus et taxis à l'heure;hébergement et restauration très satisfaisants.Nous avons apprécié particulièrement l'ile de Gozo.Voyage à recommander.
Excellent destination en fin d'hiver : températures agréables, parfois un peu fraiches mais idéales pour marcher. Des itinéraires qui permettent de découvrir des paysages maritimes magnifiques et de faire des visites très intéressantes (sites préhistoriques, villes fortifiées)en toute tranquillité.
Je recommande pleinement ce voyage. Je regrette cependant le peu de charmes de certains hébergements.
C'était une 1ère pour nous qui avions plutôt l'habitude des voyages organisés "classiques";je dois même avouer que j'avais une petite appréhension ! Grâce au programme complet et détaillé de Chamina , nous avons adoré cette façon d'aller à la rencontre d'un pays.Merci à toute l'équipe de Chamina .
Malte Randonnée en liberté. Service impeccable, hébergements plus que satisfaisants, juste quelques restrictions sur la description de l'itinéraire qui ne correspond pas toujours au "terrain", mais cela fait partie du jeu !