Avis de nos voyageurs, Le volcan du Cantal à Raquettes

Retour vers le voyage Le volcan du Cantal à Raquettes
Très bon accueil dans le Cantal...

Hôtel très bien tenu par des propriétaires adorables...la cuisine de Florence et l'accompagnateur qu'est Luc,nous donnent l'envie de revenir les voir !!! Les paysages beaux l'hiver ,doivent être magnifiques à la belle saison .

départ du 10/03/2019
Randonnée à raquettes dans le Cantal

De très beaux paysages. Un formidable accueil à l’hôtel Bellevue à Laveissière et une cuisine excellente à base de produits locaux. Le guide, patron de l’hôtel, connaît bien la région et partage ses connaissances.

départ du 10/03/2019

À recommander Luc de l'hôtel Bellevue, son dévouement, ses connaissances. Les parcours sont adaptés.

départ du 24/02/2019
Dépaysement complet

Un beau séjour grâce aux hôteliers Luc et Florence qui ont à cœur le bien être des clients.

départ du 10/02/2019
tres bon sejour a recommander

tres belles randonnees dans le cantal region a decouvrir pour ceux qui aiment la nature

départ du 27/01/2019
Volcans du Cantal

Magnifique région à découvrir Randos raquettes dans la neige vierge Très bon accueil et prise en charge par Florence pour les bons repas et par Luc et Thierry pour les sorties. Ambiance conviviale Très bonne semaine.A recommander pour oublier le quotidien.

départ du 27/01/2019

Je trouve les hôteliers très accueillants on se croirait chez des amis avec une nourriture fait maison et ils sont à l’écoute Des participants qu’ils ne considèrent pas comme des clients mais comme des amis. Ils ont le sens de l’´accueil. Ça fait partie de vacances réussies. Ils nous demandent si tel ou tel problème est réglé. A recommander Oui

départ du 04/02/2018

Un Super séjour Raquettes au Bellevue. Des parcours adaptés à la météo avec plein d'explications de la part de Luc et Thierry (Nature, habitat et histoire de la région) et les excellents repas et pique-nique de Florence. Et surtout, la gentillesse de l'accueil

départ du 04/02/2018

A vivement recommander pour tous ceux qui recherchent le goût de l'effort dans une ambiance chaleureuse et un accueil extraordinaire des hôteliers restaurateurs.

départ du 26/12/2017