Un dépaysement total et le calme absolu dans des paysages fantastiques: on parcourt tour à tour landes sauvages, gorges escarpées, pâturages d'estive, chaos rocheux et aussi un château féodal. Rencontre avec des hôtes attentionnés, nous avons enfin pu gouter au fameux aligot maison!
Avis de nos voyageurs, Du volcan cantalien au plateau de l'Aubrac
Retour vers le voyage Du volcan cantalien au plateau de l'AubracC’est la randonnée des grands espaces, des horizons lointains et de la douceur des paysages verdoyants, toujours sous le paisible regard des jolies vaches de l’Aubrac. Les étapes assez courtes laissent une large place à la découverte de la flore et des curiosités locales. Dépaysement garanti.
C’est la randonnée des grands espaces, des horizons lointains et de la douceur des paysages verdoyants, toujours sous le paisible regard des jolies vaches de l’Aubrac. Les étapes assez courtes laissent une large place à la découverte de la flore et des curiosités locales. Dépaysement garanti.
Excellent circuit avec une documentation et un topo bien fait. La qualité de l'accueil et la gentillesse des hébergeurs ont largement contribué à notre satisfaction. Très bonne organisation du circuit (transport des bagages, acheminement au point de départ, ...)
Citadins quinquas, avons beaucoup apprécié cette randonnée pour le choix des itinéraires, les explications claires, et les paysages formidables de cette superbe région. Très varies aussi. Accueil dans les gîtes et chambres d'hôtes très chouette, un peu moins dans les hotels.
L'enchaînement des tronçons 3 et 4 de la Grande traversée du Massif Central permet de parcourir des paysages très variés.