Où randonner en 2018 ? Nos 3 coups de cœur

En manque d’inspiration pour vos prochains voyages ? En France ou en Europe, focus sur trois de nos destinations phares pour l’année qui s’annonce : la Bretagne, le Portugal, l'Ecosse... 

Belle-Ile en mer BCourbinRota Vicentina BCourbin

Escapade iodée en Bretagne

Avec ses côtes sauvages déchiquetées, ses îles mystérieuses et ses plages préservées, la Bretagne est l’une des plus belles régions de France et est un incontournable pour une escapade revitalisante. (Re)découvrez-la à vélo, par les terres en suivant le canal de Nantes à Brest ou par la mer en suivant la splendide côte de Granit rose, profitez des bienfaits de l’océan en couplant randonnée ou thalasso, ou lâchez prise avec un séjour en hôtel ***.

Retrouvez tous nos séjours en Bretagne

Douceur de vivre au Portugal

Destination de plus en plus courue des randonneurs pour sa douceur de vivre, ses espaces préservés et sa gastronomie, le Portugal enchante par son authenticité. Sur la paisible Rota Vicentina, les marcheurs découvrent une côte sauvage, l’une des plus belles d’Europe ; à Madère, la végétation exubérante et les sentiers à flanc de montagnes dépaysent le randonneur en quête d’exotisme à quelques heures de la France. À pied, en trail ou à vélo, découvrez les milles facettes de ce pays accueillant.

Retrouvez tous nos séjours au Portugal.

Ecosse CGerbois

Grands espaces en Écosse

Sur cette terre de légende, les vallées glaciaires succèdent aux lochs ténébreux et les mythiques paysages de landes, de tourbières et de bruyères s’étendent à perte de vue, pour le plus grand bonheur du randonneur de vastes espaces sauvages. Destination de caractère, l’Écosse séduit également par sa culture chaleureuse et son riche patrimoine. Au cœur des Highlands ou sur l’île de Skye, un séjour hors des sentiers battus pour vos randonnées 2018. 

Retrouvez tous nos séjours en Ecosse.