Voyage très agréable entre randonnés et visites de village. Mériterait une journée de plus afin de ne pas visiter les villages "au trot".
Très beau voyage . Randonnées variées. Paysages naturels qui ne sont pas envahis de construction. Les hébergements sont très bien choisis par Chamina . Bonne organisation par Chamina.
Séjour randonnée à recommander : découverte du chapelet des 5 villages pittoresques depuis les sentiers de randonnée (certains bien costauds). Le mois d'avril est un mois idéal de randonnée : chaleur, fréquentation, senteurs fleuries des sentiers... Sauf la mer un peu froide
Une très bonne semaine, et des randonnées accessibles et très belles.
Très belles randonnées, assez physiques, en balcons au dessus des villages. N'hésitez pas à prendre vos billets de train par vous même (très simple en gare ou sur site Trenitalia) car cela permet de prendre son temps pour admirer paysages et villages à son rythme. Attention à la foule !
Les chemins des Cinque Terre ne sont pas envahis de marcheurs à cette époque. Nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique (mais c’est peut-être exceptionnel à cette période). Bonne guide, groupe sympathique et homogène, hôtel familial avec accueil chaleureux et excellente restauration.
Période idéale pour découvrir les 5 Terres. Le programme de randonnées permet de visiter les 5 villages (et plus) et les randonnées se terminent par des couchers de soleil fabuleux sur la mer. L’hôtel familial à Moneglia est confortable, l'accueil chaleureux; on y mange très bien !
Avec une météo très favorable, une guide exceptionnelle, un lieu de résidence on ne peut mieux accueillant et réconfortant après les randonnées et un personnel chaleureux, nous avons vécu une très belle fin d'année et une délicieuse Saint Sylvestre… JP & ML
Les chemins des Cinque Terre ne sont pas envahis de marcheurs à cette époque. Nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique (mais c’est peut-être exceptionnel à cette période). Bonne guide, groupe sympathique et homogène, hôtel familial avec accueil chaleureux et excellente restauration.