4 destinations pour sortir des sentiers battus cet été

Besoin d’inspiration pour des vacances d’été originales ? Vous rêvez de calme et de nature, loin de la foule estivale ? Voici 4 destinations idéales pour sortir des sentiers battus cet été ! En France et en Europe, retrouvez ici quelques idées de destinations à explorer, à pied ou à vélo, durant la saison estivale.

lac-autriche-unsplash-paulgilmore.jpg

massif-vosges-andronov.jpg

RANDONNER EN AUTRICHE

Destination nature par excellence, l’Autriche regorge de trésors souvent méconnus. De ses massifs alpins d’exception en passant par ses nombreux lacs aux eaux cristallines, l’Autriche est idéale pour les amoureux de randonnées. Vous profitez du calme de ses grands espaces et de la beauté des paysages, pour des vacances ressourçantes à quelques heures de la France.
Découvrir nos séjours en Autriche

perast-montenegro-prescott.jpgENTRE MER ET MONTAGNE AU MONTÉNÉGRO

Ce petit pays des Balkans va vous surprendre ! Territoire au climat méditerranéen, le Monténégro offre des randonnées entre mer et montagne et des paysages naturels variés. Découvrez les célèbres bouches de Kotor, magnifique fjord entouré de hautes falaises et véritable joyau naturel inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, le lac Skadar, plus grand lac des Balkans et le Parc National des Lovcen, pour des randonnées inoubliables à deux pas de la Croatie… Sans oublier bien sûr de découvrir sa riche culture et sa gastronomie. 
Découvrir nos séjours au Monténégro

RESSOURCEZ-VOUS DANS LES VOSGES

Pour s’éloigner de la foule du bord de mer cet été, le Parc Naturel Régional du Ballon des Vosges semble idéal à celui qui rêve de nature et de belles randonnées. À 3 h de Paris, l’un des plus grands parcs naturels de France vous offre des vacances loin des sentiers battus. Partez à la conquête d’un de ses nombreux sommets, parcourez ses forêts de chênes et de sapins, ses vallées et ses pâturages pour un séjour 100% nature. 
Découvrir nos séjours dans les Vosges

bulgarie-rhodopes-kagpid.jpgDÉCOUVRIR LA BULGARIE

Nichée au cœur de l’Europe balkanique, la Bulgarie est encore peu connue des voyageurs. Profitez seuls ou presque des nombreux sentiers de randonnée parcourant sa nature généreuse et ses massifs montagneux préservés, comme celui des Rhodopes ou du Pirin. La richesse et le patrimoine culturel du pays sauront également combler votre curiosité. Dépaysement garanti ! 
Découvrir nos séjours en Bulgarie