Enchantement de la découverte par une météo estivale et la désertion touristique (covid) qui nous ont permis de randonner peinards, de nous baigner tranquilles, de traverser des cités balnéaires fantômes (hélas pour l'économie locale) dans des paysages très variés.
Avis de nos voyageurs, circuits et séjours Espagne
Retour vers les randonnées EspagneMalgré la crise sanitaire actuelle, nous avons pu pleinement profité de cette randonnée vélo pas très difficile avec peu de monde sur cette ile magnifique peuplée de personnes très accueillantes et agréables. C'est une très belle prestation de Chamina et merci à Javier/Xavi notre contact sur place
Nous avions choisi la formule appartement à Caleta, on ne regrette pas, calme et reposant face à l'ocean. Séjour parfait, on a adoré la Graciosa et les différentes randonnées autour des volcans, surtout le caldeira blanca et son champ de lave ! Pensez à aller visiter les musées liés à Manrique !
Un site à découvrir impérativement pour un dépaysement total.
Magnifique région. Temps idéal pour la randonnée. Hébergement et restauration très bien.
découverte de Chamina avec ce premier voyage ou tout s'est bien déroulé : qualité des randonnées, de l'hébergement, réactivité : Cela est très rassurant et nous a permis de vraiment apprécier ces vacances. Nous sommes très satisfaits et reprendrons Chamina pour d'autres excursions
Début de randonnée sympa, le dernier quart sur le retour est sans grand intérêt Pour le reste, l'équipe Chamina est cordiale et prête à aider en cas de problème. Le séjour à El Tanque est bien sympathique à tout point de vue (accueil, table d'hôte, logement).
Voyage parfait. Logement dans un village de pêcheur avec une vue magnifique sur la mer et l'île de la Graciosa. Restaurants à proximité excellents. Les randonnées étaient très bien détaillées et nous nous sommes régalés avec des vues extraordinaires. Très belle île à découvrir.
Bon choix des randos qui nous a permis d'apprécier les différents facettes de cette belle île. Les réservations pour l' ascension du Teide par un tout operator ne sont pas nécessaires car le sommet n' est pas accessible aux touristes au mois de décembre à cause de la glace et de la neige.