Avis de nos voyageurs, circuits et séjours Espagne

Retour vers les randonnées Espagne
La Gomera, un petit bijou !

La Gomera est une île magnifique, dotée de paysages extrêmement divers et de nombreux chemins de randonnée. L'itinéraire proposé par Chamina permet une bonne découverte de l'île.

départ du 24/03/2019
Lanzarote/Gracioza en avril

Destination très depaysante, les paysages sont magnifiques, sur les chemins pas grand monde et même personne sur certains. Le temps très agréable 20/24 °C du soleil et du vent :cela permet de grimper sur les volcans sans avoir trop chaud!! Les gens sont très accueillants et souriants ,

départ du 13/04/2019
un peu d'expérience nécessaire

les parcours sont judicieusement choisis : diversité de toute l'île, points de vue superbes, tous types de chemins. On ne s'ennuie pas et chaque randonnées est vraiment différente d'une autre. Attention il faut savoir interpréter les description pas toujours évidentes.

départ du 02/04/2019
coupler TENERIFE/GOMERA

Pour la diversité et la beauté des paysages, sur des chemins bien balisés en ayant la liberté de se déplacer en voiture, permettant la visite de villages ,de déguster les produits locaux après les randonnées, d'accéder à des plages.

départ du 25/02/2019
Des vacances de noël réussie

Nous avons aimé : La beauté des paysages, l'éloignement par rapport aux flux touristiques, l'enthousiasme et la disponibilité de notre accompagnatrice, la bonne humeur et la solidarité au sein du groupe. Et les superbes petits-déjeuner, notamment les fruits frais et confitures maison.

départ du 22/12/2018
Rando tenerife

Multitude de rando possible.super bien balisées. Le guide fourni est une base. Voir sur place et se faire son propre circuit.

départ du 17/11/2018
Des îles aux multiples facettes

En parcourant Ténérife, Lanzarote, La Graciosa nous sommes passés de paysages verdoyants à des étendues noires de lave, à des plaines dorées, à des canyons très encaissés d'ou émergent de surprenants cônes aux couleurs chatoyantes quand le soleil est de la partie.

départ du 09/10/2018
un univers volcanique à découvrir

les balades quotidiennes sont très belles, sauvages, parfois difficiles, accidentées, les points de vue magnifiques. La découverte complémentaire de La Graciosa est un vrai régal. Les explications sont parfois difficiles à suivre. Les hébergements étaient de très bonne qualité.

départ du 20/10/2018
richesse des alpujarras

De très belles randonnées permettant d'apprécier les noix figues kakis grenades raisin pêches pommes mures le long des chemins grâce à notre guide Anton.Les villages des alpujarras ont gardés leurs traditions tout en s'ouvrant au tourisme.Notre guide nous a fait partager ses connaissances .

départ du 06/10/2018