Avis de nos voyageurs, circuits et séjours Espagne

Retour vers les randonnées Espagne
Canaries ,Lanzarote et la Graciosa

Un séjour enchanteur avec un temps idéal pour randonner en 11/22. De magnifiques paysages ,villages pittoresques, sites surprenants et des volcans à perte de vue . Un voyage un peu hors du temps dans deux îles à découvrir. Hébergement très correct à Caleta de Farmera et la Graciosa.Merci Chamina !

départ du 09/11/2022
Très beau séjour

Les calanques et plages sont très belles ainsi que la nature encore très fleurie à cette époque. Baignade dans de l eau transparente à chaque rando.

départ du 16/10/2022
la Gomera en liberté

Magnifique petite ile - idéale pour la randonnée - en octobre personne sur les sentiers et une température parfaite pour marcher

départ du 01/10/2022
Sierra de Guara, canyons fabuleux

Circuit très varié et pittoresque, bons hébergements et bonne restauration

départ du 28/09/2022
Rando entre amis Septembre 2022

Séjour à Andorre Lacs et jardins fleuris- Superbes randonnées variées Hôtel avec d'excellentes prestations mais excentré Notre guide Eric, très réactif suite à une absence pour santé , ce qui n'a pas pertubé notre séjour , bonne humeur et convivialité ont été les maitres mots

départ du 18/09/2022
Une semaine dans les Encantats

Un très beau circuit qui fait découvrir de nombreux lacs dans des environnements variés. La qualité des sentiers, la traversée de zones de blocs rocheux et certains raidillons justifient le classement niveau 3 soutenu voire même 4 pour certains tronçons.

départ du 04/09/2022
Sierra de Guara / Juillet 2022

Randos absolument magnifiques, à faire sans hésiter. Les points de baignade présents quotidiennement sont magiques ! Points d'hébergement en hôtels très confortables et très accueillants.

départ du 24/07/2022
Mérite le détour!

Très belles randonnées,seul bémol lié aux manoeuvres aériennes journalières au- dessus des bardenas( les vautours ne semblent cependant pas dérangés!)

départ du 15/05/2022
Minorque à découvrir

Ce circuit vélo est une bonne façon de découvrir Minorque et sa diversité de paysages. À faire plutôt à partir de mi avril pour avoir davantage d’offres de restauration possibles

départ du 01/04/2022