Avis de nos voyageurs, La Gomera et le Parc de Garajonay

Retour vers le voyage La Gomera et le Parc de Garajonay
Des vacances de noël réussie

Nous avons aimé : La beauté des paysages, l'éloignement par rapport aux flux touristiques, l'enthousiasme et la disponibilité de notre accompagnatrice, la bonne humeur et la solidarité au sein du groupe. Et les superbes petits-déjeuner, notamment les fruits frais et confitures maison.

départ du 22/12/2018
une semaine à La Goméra, Canaries

paysages grandioses, majestueux même, et sauvages. sentiers caillouteux et escarpés, souvent plus proches de "3 chaussures" que de 2 en difficulté. pratiquement personne sur les sentiers (fin septembre) , bref l'idéal pour qui aime la pleine nature et la difficulté.

départ du 22/09/2018
Gomora à pieds

Merveilleuse randonnée, avec une excellente guide, qui permet de découvrir de magnifiques paysages, différents chaque jour. Très bon hébergement avec vue sur la mer. Seul bémol : les dénivelés très importants nécessitant beaucoup d'énergie.

départ du 22/09/2018

Très beau séjour et très belles randonnées dans une île aux multiples facettes (paysages, climats, ...). Lily notre guide nous a fait passer une semaine dans la bonne humeur en nous révélant tous les mystères de sa Gomera. Belle parenthèse au milieu de l'hiver. Une destination à découvrir !

départ du 25/02/2017

Paysages enchanteurs et ensoleillés, particulièrement bienvenus en période d'hiver. Superbes, végétations, fleurs, couleurs.

départ du 26/12/2015