Avis de nos voyageurs, De Collioure à Cadaquès

Retour vers le voyage De Collioure à Cadaquès

très bon compromis entre belles randonnées et culture artistique.

départ du 25/02/2018

Randonnée accompagnée et privée de liberté ! Des paysages magnifiques mais un guide extrêmement bavard investi d'un besoin de contrôle excessif du groupe ! Donc des journées trop longues avec impossibilité de se ressourcer à l'hôtel et de visiter les villages qui jalonnaient le parcours ! Quel dommage !

départ du 29/10/2017
La réponse de Chamina

Bonjour, merci d’avoir partagé votre avis, nous les lisons toujours avec intérêt pour améliorer la qualité de nos randonnées. Notre service qualité est revenu vers vous et nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous vous souhaitons de belles randonnées à venir. L’équipe Chamina Voyages.

Très beau parcours, varié qui nous fait visiter une région et 2 pays. Paysages magnifiques qui se méritent. Visites de Collioure, Cadaqués et clin d’œil de Dali pour le côté culturel. Je conseille cette rando. ????Très agréable en octobre.????qui permet encore de profitera de la mer.

départ du 08/10/2017

Belle rando facile à faire

départ du 20/08/2017

Super circuit avec un plus : les visites de la maison et du musée Dali. Une bonne condition physique est nécessaire surtout par grosse chaleur. Vous vous régalerez avec les restaurants de pêcheurs le soir après une bonne sangria (avec modération)

départ du 11/09/2016

Avant de choisir Chamina renseignez vous sur la tranche d'age du groupe, car très désagréable de se sentir moqué parce qu'on ne court pas!!!

départ du 08/05/2016
La réponse de Chamina

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'adaptation des tranches d'âge. Nous vous souhaitons de belles randonnées à venir. L'équipe Chamina Voyages

Magnifique randonnée sur les sentiers de crête des Albéres parmi les cistes,lavandes,genêts et romarins, mais aussi semaine très culturelle avec Pascal, guide passionné et passionnant,qui a su nous faire partager ses connaissances sur le fauvisme,l'art roman catalan, Dali,l'histoire de la Catalogne..+ la gastronomie et le banyuls à la pause de midi

départ du 01/05/2016

Un très bel itinéraire dans des paysages préservés, des villages étapes très agréables en bord de mer, bonne qualité des hébergements et de la restauration, un guide extra...des vacances 5 étoiles !

départ du 10/04/2016

Randonnée superbe, en moyenne montagne puis le long du littoral catalan , petits hotels catalans delicieux et la maison de Dali a Port Lligat :une merveille !

départ du 03/04/2016