séjour très agréables et reposant. randos sur les côtes avec des plages et des paysages splendides
Avis de nos voyageurs, Bien-être en Algarve
Retour vers le voyage Bien-être en AlgarveBelles randonnées sur les chemins côtiers et à travers les forêts de chênes liège et pins parasols. C' est aussi le paradis des surfeurs et les plages, coté cap st Vincent, ont tres belles, propres, et sobrement amènagées ( bars restaurant, locations surfs )avec de petites constructions en bois
Avril, temps doux mais pluvieux et venté. Hôtel : chambres parfaites avec terrasse, petit déj très médiocre (produits de mauvaise qualité). Thalasso moyenne ( hammam à prévoir la veille). Belles balades, même si trop de pistes avec voitures de surfers. Ne pas rater Salema. Alvor trop de monde.
Hôtel bien situé et confortable avec belle chambre et salle de bains Piscine fort agréable après randos de la demi journée Belles randonnées dans des paysages magnifiques avec des petites fleurs Température et soleil pour une fin d'hiver en début mars bien appréciés.
Randonnée paisible en bord de mer Paysages grandioses Météo garantie
Certaines randonnées présentent peu d'intérêt : marche au sommet des falaises, à 10 mètres du bord, dans un végétation rabougrie. Surprenant, le book ne mentionnait pas la voie Vincentine, bien balisée ! Peu d'indication sur les cités intéressantes : Tavira, vieille ville de Faro, centre de Lagos
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui permettent l’amélioration de la qualité des services proposés par notre agence. Nous vous souhaitons de belles randonnées à venir. L'équipe Chamina Voyages
Une belle sélection de randonnées faciles ; un séjour agréable.Attention il pleut beaucoup en janvier février et encore en mars.
De belles balades, faites pour ma part au mois de février donc personne!Seuls les camping cars sont nombreux et aussi les jeunes qui viennent surfer. Un remarque pour la balade à Alvor: il faut sortir au rond-point marqué "ALVOR PRAÏA" panneau marron et non pas au premier rond-point marqué Alvor...
Super séjour : hôtel très agréable, petit déjeuner correct, personnel accueillant, très bonne situation. Belles randonnées, mais à faire le matin si vous souhaitez profiter des superbes plages l'après-midi.