Avis de nos voyageurs, Île de La Gomera

Retour vers le voyage Île de La Gomera
Voyage liberté la Gomera

découverte de Chamina avec ce premier voyage ou tout s'est bien déroulé : qualité des randonnées, de l'hébergement, réactivité : Cela est très rassurant et nous a permis de vraiment apprécier ces vacances. Nous sommes très satisfaits et reprendrons Chamina pour d'autres excursions

départ du 18/02/2020
Voyage de rêve à la Gomera

Paysages grandioses, climat idéal pour la rando, chemins parfaitement entretenus, très peu de tourisme de masse à la Gomera qui rend l'île très agréable et gardant son côté sauvage préservé. Logement super, petit dej au top et patronne très agréable !

départ du 17/10/2019
Voyage dépaysant à la Gomera.

Découverte des volcans et paysages volcaniques sur la Gomera et Ténérife. Points de vue magiques sur l'océan et vue chaque jour sur El Teide. Extrême gentillesse des personnes au hasard des rencontres en tous lieux , même si nos connaissances de la langue étaient limitées.

départ du 01/05/2019
La Gomera, un petit bijou !

La Gomera est une île magnifique, dotée de paysages extrêmement divers et de nombreux chemins de randonnée. L'itinéraire proposé par Chamina permet une bonne découverte de l'île.

départ du 24/03/2019
un peu d'expérience nécessaire

les parcours sont judicieusement choisis : diversité de toute l'île, points de vue superbes, tous types de chemins. On ne s'ennuie pas et chaque randonnées est vraiment différente d'une autre. Attention il faut savoir interpréter les description pas toujours évidentes.

départ du 02/04/2019
coupler TENERIFE/GOMERA

Pour la diversité et la beauté des paysages, sur des chemins bien balisés en ayant la liberté de se déplacer en voiture, permettant la visite de villages ,de déguster les produits locaux après les randonnées, d'accéder à des plages.

départ du 25/02/2019

Magnifiques randonnées dans cette île escarpée de La Gomera aux paysages variés et colorés. Les roches sont surprenantes autant par leurs formes que leurs couleurs et la flore aussi, particulièrement au printemps. L'île est petite, à échelle humaine et encore peu fréquentée.

départ du 26/04/2018

Bonne semaine avec 6randos sur GPS Garmin,dont 1 prise sur le net La 6 est a banir si vous ne voulez pas etre sur une "autoroute" ,ou peut etre partir avant le petit dej de l'hebergement... Petit dej,dont nous n'avons pas manger 50/100 chaque jour:Banane(n'aime pas)pain graines d'anis (n'aime pas)..

départ du 21/04/2018

La Gomera est une île superbe pour les randonneurs. Sauvage, elle se mérite.Nous y étions du 18 au 24 février 2018, les températures étaient douces. Les Canariens sont très accueillants.Ne pas délaisser les visites des musées & les centres d'interprétation touristique qui sont très intéressants.

départ du 17/02/2018