Avis de nos voyageurs, De Chasseradès à Saint-Jean-du-Gard

Retour vers le voyage De Chasseradès à Saint-Jean-du-Gard
Chemin de Stevenson côté Cevennes

Le côté sauvage d'une nature très variée, aucune monotonie et idéal pour déconnecter! Je recommande ce chemin de Stevenson, et rien à redire sur les hébergements, bonne organisation de la part de Chamina .

départ du 19/09/2020
Merci Chamina!

Cheminer avec Chamina, c'est profiter des avantages de la randonnée (paysages, rencontres, bien- être de l'activité sportive) sans se meurtrir le dos avec un sac trop lourd et sans avoir à se soucier de son hébergement le soir. Le choix des hébergements est très bon dans l'ensemble.

départ du 11/09/2020
Stevenson, une très belle randonnée, paysages magnifiues, étapes super!

Très beau parcours, magnifiques paysages, organisation parfaite. De très belles surprises aux étapes, avec plusieurs fois des logements hors du commun ou à l'accueil très chaleureux.

départ du 04/07/2020
1 semaine dans les Cévennes

Magnifiques paysages, grandioses avec le soleil. des hébergements sympathiques. un très bon souvenir. A recommander

départ du 13/09/2019
Des merveilles plein les yeux !

Randonnée en liberté en Lozère, très beau temps un peu de fraîcheur le matin et chaud soleil l'après midi. randonner à travers ces forêts et ces sentiers permet de voir le pays de l'intérieur et de voir des lieux que l'on ne voit jamais en voiture. Nous avons passé une semaine merveilleuse !

départ du 04/09/2019
Chasseradès St Jean du Gard

Très beau parcours avec mention spéciale pour le Mont Lozère ! Et avec Chamina tout est parfait !

départ du 02/09/2019
Chemin de Stevenson 2ème partie (Casseradès à St Jean-du-Gard)

Nous avons été satisfait d'être dans dans des chambres dans les hébergements, échappant ainsi au problème de punaises de lit, plus courant en dortoir.

départ du 28/08/2019
CHEMIN DE STEVENSON

Itinérant sur 7 jours très agréable avec un magnifique parcours sans grande difficulté si ce n'est la longueur de certaines étapes. Hébergements et restaurations très corrects.

départ du 05/08/2019
Du mont Lozère aux gorges du Tarn

Très belle randonnée sur le GR 70, des paysages variés et de toute beauté. On a particulièrement apprécié de le faire en juin lorsque les genets et les narcisses embaument le parcours.

départ du 03/06/2019