Pour une premiere randonnée , si l'on est pas expérimenté, et pour ne pas se tromper sur les durées d'étapes, il est utile de se faire aider. Chamina vous accompagne et s'occupe de tout : demi- pension, logement et logistique...Quelques belles surprises et des logements de qualité dans l'ensemble.
De Florac à Alès, en continuant après St Jean du Gard, une dernière longue mais très belle étape sans aucun autre randonneur ! Une bonne préparation des étapes coordonnée par Chamina, qui assure un très bon suivi du dossier et une hotline y compris jusqu' la veille du départ. Merci.
Tres beau cheminement au milieu des genêts, des prairies fleuries et des chaos granitique. Tres belle montée vers le Mont Finiels. Découverte des Cevennes et de l'histoire des Camisards. Un tres bon moment, randonnée de difficulté moyenne. A faire en cette saison pour la floraison.
Malgré la pluie, séjour accompli dans son intégralité avec beaucoup de bonne humeur malgré les hébergements pas toujours à la hauteur de nos attentes. Notamment la ***. Application My Chamina beaucoup trop succincte. Contacts téléphoniques décevants
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour malgré la météo. Nous sommes désolés que certains hébergements n'aient pas été à la hauteur. Vos remarques sur l’application et le service téléphonique sont précieuses, et nous travaillerons à les améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors d'un prochain séjour.
Je recommanderais sans hésitation. Tout s’est bien déroulé et on a satisfait rapidement toutes nos demandes. Documentation très complète.
Très beau parcours avec des paysages sublimes et des accueils chaleureux! Attention aux dénivelés et aux étapes parfois trop longues où la fatigue se fait sentir.
A faire sans hésiter
Pour ceux qui aiment l'itinérance sur un chemin riche en Histoire, dans une nature préservée , de crêtes en forêts, de drailles en cols, ce tronçon de Stevenson vous plaîra. C'est un très beau segment bien balisé du GR70. La fraicheur de la moyenne montagne ajoute du plaisir à la rando.
Des étapes magnifiques dans le parcours la durée et l'accueil. Attention l'amabilité et la politesse des hôtes y est pour beaucoup. Autant de leçons pour la vie courante....