Chamina (Manon) nous a accompagné pour construire notre parcours du chemin de Stevenson. Le parcours a été bien calibré, les hébergements bien choisis en fonction des disponibilités. En tout cas nous avons été très bien pris en charge du début à la fin avec une très bonne réaction pour nos questions
nous avons adoré les paysages variés, les logements parfois de très haute gamme (château!) et des repas souvent gastronomiques la préparation du parcours et des hébergements nous convenait parfaitement merci Chamina et merci la malle Postale (aucun souci!)
Une très bonne organisation qui permet de se concentrer sur l'essentiel : MARCHE C'était ma première expérience et c'était vraiment précieux de pouvoir s'appuyer sur un partenaire, sérieux, efficace et très sympa. Merci beaucoup!
J en garde un bon souvenir
Malgré une météo humide sur la 1ere semaine, très belle expérience qui permet de déconnecter et de découvrir de très belles régions et de très belles personnes. Le corps s’habitue très vite à enchaîner les étapes et la tête se vide pour se concentrer sur ses pas et sur la découverte du chemin.
Nous venons de finir notre périple sur les traces de Stevenson. Ce qui nous a marqué c'est la nature préservée du Velay et de la Lozère. Chamina nous a très bien acompagné dans la préparation du voyage ce qui a rendu le tout très agréable.
Nous avons apprécié cette semaine de randonnée très bien organisée par CHAMINA. Les étapes étaient bien choisies, les hébergements variés et très convenables. Le niveau de difficulté nous convenait parfaitement.
Organisation parfaite et très bon accueil dans les hôtels et gîtes, sans compter les repas roboratifs. Les paysages traversés, qui évoluent au fil des jours, sont magnifiques. La météo, idéale pendant ces 2 semaines de septembre, nous a permis de profiter pleinement des paysages.
Très beau parcours avec de très beaux villages, avec des points de vue magnifique. Les hôtels et auberges choisis par Chamina on a été accueilli par un personnel avenant. Je conseille ce parcours