Avis de nos voyageurs, Cinque Terre en hôtel ***

Retour vers le voyage Cinque Terre en hôtel ***
voyage en liberté dans les cinque terre hebergement à LEVANTO

L' hébergement à Levanto est très bien entre plage et gare. Mais les parcours des randonnées sont raides (escaliers irréguliers à flanc de montagne) et dommage que le seul parcours en balcon soit fermé pour cause d'éboulis. Le site est magnifique en train et bateau aussi.

départ du 05/09/2021
sourire ligure

Beau sourire de l'Italie : ce coin de la côte ligure, aux falaises travaillées en terrasses pour la vigne et autres arbustes verdoyants, villages serrés sur leur coin de côte pour économiser la terre, tout ceci à parcourir en sentiers...en hauteur l'été pour échapper aux troupes de touristes

départ du 23/08/2021

Superbe de Levanto à Portovenere , à cette saison peu de fréquentation

départ du 11/05/2019
complètement satisfaits

De superbes randonnées avec un paysage varié à faire selon ses envies et très facile d'accès grâce aux transports en commun (train /bus); attention toutefois à la chaleur (Chamina préconise de partir de bonne heure et à juste titre), aux escaliers et certains chemins un peu technique malgré tout.

départ du 05/08/2018

facilité d'utilisation

départ du 24/09/2017

Très belles randonnées, de superbes points de vue sur les villages. De nombreux sentiers en escaliers qui assurent une grande forme en fin de semaine !

départ du 23/05/2017

Globalement satisfaisant comme on disait dans un autre contexte...

départ du 20/06/2016

On est tellement contentes de notre 2è réservation auprès de Chamina qu'on en entreprendra peut-être une prochaine en 2017.

départ du 11/07/2016

"Les cinq Terres" sont une découverte fascinante... surtout par les sentiers de randonnée, en bord de mer mais aussi sur les hauteurs ! paysages traversés très variés, patrimoine... mais il ne faut pas avoir peur des... innombrables escaliers (départ et arrivée à chaque village).

départ du 03/06/2016