Randonnée très sympa , à faire sans soucis !
Avis de nos voyageurs, Golfe du Morbihan
Retour vers le voyage Golfe du MorbihanJe recommande le circuit en liberté du Golfe du morbihan: c'est une randonnée facile, bien que certaines étapes soient un peu longues, avec de beaux paysages très variés
trés belle promenade quotidienne , facile , on ne se lasse pas des paysages du golfe , trés bel hôtel (hôtel du golfe ) tout prés de la gare maritime ; restaurant trés bien avec personnel des plus aimables
Très belles randonnées sur les îles du Golfe du Morbihan, dépaysement total. Itinéraire, logement et restauration au top.
Belles randonnées faciles autour du Golfe et dans les iles principales. L'ile aux Moines a maintenant un sentier côtier. Les cartes agrandies étaient très pratiques et la feuille de route très détaillée.
Bonne découverte du golfe du Morbihan et de ses iles. Dommage de Hoédic ne puisse être incluse au circuit.
Ce séjour de randonnée en étoile est très bien conçu et permet une découverte des îles et presqu'îles du golfe du Morbihan.au rythme de la marche, des traversée du golfe et des rencontres un moment réellement ressourçant.
Bonne randonnée très civilisée et sans aucune difficulté.
Vraiment très agréables randonnées. Le Golfe du Morbihan est magnifique. Pas trop fréquenté en avril. L'hôtel est vraiment très bien (chambre confort assez grande, au calme) et très bien situé. Le restaurant (petit déj et dîner) est vraiment bien. Très bien organisé. Que du bonheur !