Avis de nos voyageurs, Gorges du Tarn et de la Jonte

Retour vers le voyage Gorges du Tarn et de la Jonte
Magnifique decouverte des gorges du Tarn et de la Jonte

a chaque kilometre avalé, le paysage change. De toute beauté. les causses , l aven Arman, les gorges , les hameaux retracant la vie caussenarde, la gentillesse des hotes, le confort des etapes , marcher au dessus du vol des vautours fauves , magnifiques paysages

départ du 18/07/2019

Bien que les étapes aient été un peu longues et les paysages par moments un peu monotones, nous avons apprécié l'authenticité des lieux, le tourisme doux, l'isolement, le calme, les baignades rafraîchissantes dans le Tarn et dans la Jonte.

départ du 09/07/2019
La belle nature du Tarn et de la Jonte.

Paysages variés ; bel itinéraire plutôt sportif et exigeant (dénivelés conséquents). Personnes sans entraînement : s'abstenir.

départ du 16/06/2019
Magnifique randonnée dans les gorges du Tarn et de la Jonte

Parcours superbe et assez aisé pour notre 3 ième âge. Gorges et villages : beaux points d'intérêt. Informations précises : trajet sur carte IGN, carnet de route. Organisation parfaite.

départ du 27/05/2019
Amis randonneurs...

Bonne organisation logistique (hébergement, le taxi entre 2 villages, le transbagages.) Joli circuit diversifié en paysages à effectuer en mai / juin

départ du 20/05/2019
Magnifique randonnée en boucle

Quelle belle surprise en plein mois d'août de voir une si belle randonnée à la fois peu fréquentée et encore très verte que ce soit dans les Gorges du Tarn ou sur le Causse Méjean. En dehors de l'étape à la Malène l'hébergement est de bonne qualité voire beaucoup plus (Les Vignes, Le Courby).

départ du 05/08/2018

Très belle randonnée , que nous conseillons .

départ du 21/09/2017

Belle rando de 6 jours avec de la variété dans les parcours (crêtes, balcons, fond de gorges, etc). Il ne faut pas manquer la visite de la ferme Caussenarde sur le Causse Méjean.

départ du 22/07/2017

Assurément un incontournable, ce circuit est très agréable avec une grande diversité de paysage et des sites grandioses à découvrir à chaque étape. La faune et la flore sont d'une richesse exceptionnelle avec notamment les vautours fauves , circaètes....et le ballet incessant des papillons.

départ du 09/07/2017