Bonne randonnée itinérante, bien préparée par Chamina.
Un circuit magnifique et varié entre gorges et plateaux, avec des étapes bien conçues, la découverte de villages pittoresque et des paysages grandioses. A recommander au printemps, période des fleurs et avec moins de touristes!
Nous avons découvert les gorges du Tarn et de la Jonte, ainsi que la traversée des Causses et nous en avons pris plein les yeux. Tant de beautés naturelles, entre les falaises calcaires, l'eau verte des rivières, les vautours, l'Aven d'Armand, les villages perchés abandonnés, nous avons adoré!
En plus des paysages traversés durant la journée, les villages des étapes sont très jolis. Ne pas manquer de visiter l'aven Armand.
Paysages variés: - Le long de l'eau dans la vallée le long du Tarn - Les petits villages inhabités du Causse Sauveterre - L'étape à La Malène - Traversée de jolies petits hameaux caussenards - Randonnée sur le merveilleux Causse Méjean - Le site exceptionnel des Gorges de la Jonte
Paysages magnifiques, sauvages et fleuris, surtout fin mai. Sentiers bien entretenus, agréables, malgré quelques passages aériens et techniques. Organisation : itinéraire bien indiqué, hôtels et restauration de bonne qualité dans l'ensemble, service de transport des bagages la Malle postale apprécié
Magnifique randonnée, parfois vertigineuse Attention les dénivelés positifs comme négatifs sont importants. Des passages délicats … il faut être en forme !
L'itinéraire est aussi beau que spectaculaire. Il est aussi physiquement très abordable à part quelques passages un peu plus techniques. Les hébergements proposés sont en général de bonne qualité. Carnet de route à revoir (plusieurs indications erronées et/ ou incompréhensibles)
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'itinéraire à la fois beau et spectaculaire, tout en restant accessible physiquement. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le carnet de route et allons nous assurer d'apporter les corrections nécessaires pour que les informations soient plus claires et précises. Vos suggestions nous aident à nous améliorer continuellement et à offrir une meilleure expérience à nos voyageurs. Encore merci pour vos précieux retours !
Une première expérience avec Chamina a qui nous avons fait pleinement confiance. Nous n’avons pas été déçus et sommes pleinement satisfaits de la prestation dans son ensemble. Le bonheur de randonner avec un voyagiste professionnel.