Avis de nos voyageurs, Escapade à vélo dans les Îles Anglo-Normandes

Retour vers le voyage Escapade à vélo dans les Îles Anglo-Normandes
escapade anglo-normande septembre 2019

Une belle découverte et une immersion dans le monde anglo-saxon si proche de la France, de jolis chemins pour les vélos, un accueil très sympathique. Idéal pour la découverte à vélo, mais le plus du moteur électrique est bien utile vu les dénivelés de certains trajets.

départ du 12/09/2019
Découvertes, charme anglais et nature

Très beau parcours en liberté. Vélo relativement facile et très belle découverte des îles, non seulement sur les plages, les criques et les sites particuliers mais également à l'intérieur des îles. Agréables contacts avec les habitants des îles.

départ du 04/09/2019
Balade en famille dans les îles anglo-normandes

Magnifiques balades dans cette campagne plus anglaise que normande avec juste les noms très poétiques des maisons toujours en français pour nous rappeler le côté normand. Un vrai plus : les vélos électriques!!

départ du 05/08/2019
Très belle semaine

Belles randonnées à vélo pour découvrir les îles à son rythme. Pas de grande difficulté, quelques côtes mais rien qui ne gâche la balade ! Nous recommandons ce voyage. Le plus : la journée à Sarcq ! Un autre monde !!

départ du 11/08/2018
Iles Anglo-Normandes à vélo

circuits magnifiques à vélo. les routes tranquilles se prêtent très bien pour le vélo et les automobilistes sont très courtois. les parcours,les paysages différents que nous avons découverts sont sublimes. Guernesey est une ile pleine de charme, Jersey est plus urbanisée mais agréable.

départ du 20/07/2018

Belles randonnées et séjour parfaitement organisé.

départ du 10/08/2017

Les hôtels proche des centres en ville très bien.

départ du 10/07/2014