Avis de nos voyageurs, circuits et séjours Grèce

Retour vers les randonnées Grèce
Après 12 jours, que reste\_t\_il ?

Du sud, de très jolies gorges, au printemps des couleurs plein les yeux. La météo, très agréable, et ce n'est rien à côté de l'accueil des habitants.Les passionnés d'histoire trouveront des sites de ruines et des villes inintéressantes à sillonner. Que plaisir. A faire avant l'invasion touristique

départ du 10/05/2019
Découverte de l'île de Corfou

Des randonnées qui nous ont permis de visiter plusieurs zones de l'île. Le début octobre a été parfait : moins de touristes, une chaleur tout à fait supportable. En contrepartie, un temps très changeant mais le choix des randonnées en liberté nous a permis de nous adapter. Une belle découverte.

départ du 02/10/2018

Très belle escapade en Crète avec de belles étapes en bord de mer ou dans village sympa comme Zaros. A Zaros aller absolument chez le producteur KURTES pour huile olive, olives, herbes aromatiques, huiles essentielles. La jeune fille qui vous accueille est très sympathique et compétente.

départ du 16/04/2018

voyager avec Chamina permet de découvrir un endroit de manière originale, de faire de belles randonnées sans souci d'organisation. L'hébergement est aussi toujours choisi avec soin

départ du 09/09/2017

satisfaction circuit alliant détente, baignade et rando de façon très agréable, sites merveilleux, pourrait être prolongé.

départ du 02/09/2017

Nous avons beaucoup apprécié le système randonnée en liberté qui porte bien son nom et permet de profiter du pays à son rythme.

départ du 09/07/2015

Une randonnée trés bien équilibrée entre marche et baignade. Le choix de l'itinéraire loin de la foule des touristes . Valérie, notre guide, pétillante et trés attentive aux attentes du groupe ne peut que susciter l'envie de retourner en Crête.

départ du 15/08/2015

Site trés interessant, interlocuteurs de bon conseil et compétents , suivi et personnalisation du projet ne posant aucun probléme

départ du 18/05/2015

Certains sentiers ne sont pas bien entretenus, mais le circuit est bien équilibré ; 5 heures de marche par jour sont suffisantes (à cette période - 6 au 14 juin - il commence à faire très chaud). Il permet de pouvoir visiter tranquillement les villages et aussi de pouvoir se baigner.

départ du 06/06/2015