Avis de nos voyageurs, Raquettes sur le Mont-Lozère

Retour vers le voyage Raquettes sur le Mont-Lozère
j'y retournerai

région magnifique et Laurent a su nous concocter de superbes balades fonction de la météo capricieuse . Accueil très sympathique , cuisinier top , chambre aussi , et quel régal de se délasser dans la piscine et jacusi après l'effort !

départ du 23/02/2020
raquettes sans raquettes

Malgré le manque de neige un très beau séjour dans une nature préservée et peu fréquentée. Accueil très chaleureux à l’hôtel.

départ du 16/02/2020
des vacances au top

Guides compétents, adorables et pleins de connaissances sur la biodiversité , l'histoire des villages traversés, des pique-niques copieux, un hôtel bien tenu, des chambres propres, l'espace piscine sauna dans l'hôtel qui vous détend les muscles après l'effort, bonne cuisine copieuse. Merci!

départ du 24/02/2019
Le calme du mont Lozère

un séjour très agréable la neige était encore là et le soleil aussi ! un grand bol d'air raquettes aux pieds (c'était la première rando en raquettes pour nous, et c'est très abordable) les hôteliers et les guides sont très sympathiques l’hôtel très confortable et la nourriture très bonne

départ du 10/02/2019
super dépaysement

6 jours supers : paysages magnifiques,groupes de 7 pers sympa, repas et pique nique copieux. alternance journées longues et courtes. j ai apprécié la piscine et le sauna tous les soirs.

départ du 03/02/2019

Un très bon accueil aux chemins Francis. Un hôtelier aux petits soins, de bon repas et pique-niques.Un guide sympa et zen, attentif au groupe et disponible pour donner des informations, une nature sauvage, une région attachante qui vaut le détour. (établissement thermal décevant - prendre sur place les soins et les entrées)

départ du 04/03/2018

Superbe séjour l'hôtel est très bien restaurant super pour une découverte de la région c'est la qu'il faut aller un accueil chaleureux comme rarement j'ai connu

départ du 25/02/2018

Très belles randonnées en raquettes bon accueil à l hôtel et bonne nourriture.. La Lozère est encore sauvage ce qui la rend attractive

départ du 04/02/2018

Nous avons beaucoup aimé l'organisation,la restauration, la beauté des paysages, l'accueil.Nous nous attendions à des randonnées moins sportives mais tout s'est très bien passé.

départ du 05/02/2017