J ai fait la connaissance des hôteliers randonneurs grâce à Chamina, prestation de qualité.
De très belles randonnées variées avec des paysages et panoramas magnifiques, des très bons quides accompagnateurs, les hoteliers Anne Sophie, Gaëtan et leur équipe qui font le maximum, de très bon repas, une très bonne ambiance de groupe, bref je conseille cette destination . Jérôme
Très beau séjour dans le Cantal. Les paysages variés offrent de magnifiques points de vue tout au long des randonnées. Les volcans, le riche patrimoine, les magnifiques vaches emblématiques de la région et les savoureuses spécialités locales valent vraiment le coup !
Notre guide, Thierry nous a offert une semaine extraordinaire de rires, de cohésion de groupe, de randonnées en pleine nature, hors des sentiers battus. Chambre très petite. Les petits dejeuners et pique-niques gagneraient à être plus fournis et plus variés.
Randonnées équilibrées, diversifiées par les paysages rencontrés, hébergement et repas corrects.
Séjour au vert avec des gens plus que sympa
Je recommande ce séjour pour la beauté des lieux de randonnée, les échanges nourris et passionnants avec notre guide et la qualité de l'accueil hôtelier. Les coqs en pâte en ont pris plein les yeux !
L'accompagnement de Thierry nous a été agréable et très précieux de nombreuses façons, entre autre pour repérer et identifier la faune sauvage, la nature, ...C'est un lieu aussi chargé d'histoire.
De très bons guides accompagnateurs