Avis de nos voyageurs, Nasbinals, monts d'Aubrac

Retour vers le voyage Nasbinals, monts d'Aubrac
Très beaux paysages

L'Aubrac vaut vraiment le détour. Des paysages vallonnés, peu de dénivelé, des murets en pierre, des vaches magnifiques.

départ du 30/10/2022
Sport et bien-être

Si vous avez envie de faire du sport et de pratiquer une semaine de bien-être dans le silence de la méditation dans des paysages exceptionnels , et dans une ambiance simple, chaleureuse et bienveillante, alors allez à Nasbinals avec Chamina voyages. J’en suis revenue en pleine forme...

départ du 04/09/2022
Randonnée top

Randonnée très accessible pour tous. Beaux paysages diversifiés. Guide sympathique. Diners excellents qui permet de découvrir la gastronomie locale.

départ du 14/08/2022
Idéal pour se remettre en forme après une période de travail éprouvante

Paysages magnifiques, randonnées douces, accompagnatrice et groupe très sympathiques, site des thermes de la Chaldette très bucolique

départ du 24/07/2022
Super rando, super guide christian

Une super semaine, dans une région authentique, de belles rando s, très bons repas, ambiance conviviale avec un guide extra

départ du 03/07/2022
un séjour ressourçant en AUBRAC

Accueil chaleureux et rustique sur une terre libre et protégée. Randonnées dans paysage tout en rondeur, richesse de la flore et de la faune, gastronomie riche avec des produits de grande qualité.. La Chaldette, un petit centre de remise en forme très professionnel dans un cadre exceptionnel.

départ du 25/07/2021
Vacances super relaxantes

le combo rando + balneo est super agreable si on veut se reposer au maximum tout en visitant une tres belle region ou les vaches par milliers vous font les yeux doux.

départ du 04/07/2021
Beaux paysages

Dépaysement et supers moments passés à la Chaldette. Un bon groupe super agréable de marcheur et un hôtel très accueillant où l’on se restaure très bien.

départ du 27/06/2021
Découvert du Mont Aubrac

Cette première expérience de Randonnée avec la formule Séjour découverte et Bien être porte bien son nom. Merci à notre guide accompagnateur pour nous avoir fait découvrir cette magnifique région et avoir partagé sa passion pour ces paysages mais aussi son enthousiasme et sa capacité a s'adapter.

départ du 14/07/2019