Avis de nos voyageurs, Les Abers, côte des légendes

Retour vers le voyage Les Abers, côte des légendes
Belle randonnée sur les chemins côtiers

Nous avons eu une semaine de beau temps et avons ainsi pu apprécier cette très belle partie de la Bretagne. Les journées de marche sont différentes, marche en bord de mer mais aussi dans des sous bois. Très belles vues sur les abers. On a vu de nombreux oiseaux et de très belles fleurs.

départ du 18/05/2019
Les Abers

Le chemin des douaniers, le long de la mer d'Iroise et dans les Abers, est une de mes plus belles randonnées. En une journée je suis passé de l'impétueuse mer d'Iroise et de sa côte échancrée à la douce somnolence des Abers.

départ du 26/08/2018
La formule idéale pour découvrir les Abers.

Rien à redire tout était conforme au descriptif et à nos attentes.

départ du 19/06/2018
Les abers pays de légendes

Nous connaissons plutôt bien la côte de granit rose, le Morbihan et le Finistère sud Une vrai surprise cette côte! De belles petites plages de sable , là où nous pensions trouver uniquement du granit,des sous bois de châtaigniers, chênes et pins, de petits ports actifs et animés...un vrai plaisir!

départ du 04/08/2018
Sauvagement beau

Côte très sauvage. Pression touristique très faible. De grands paysages entre falaises, criques à galets , petites plages confidentielle aux sables blonds, dunes fleuries, champs etc.... Hébergement confortables. Propreté du sentier et des sites étonnante.

départ du 07/07/2018

Magnifique randonnée sur le GR 34 de la côte des légendes. Nous l'avons faite en juin alors que les touristes sont encore peu nombreux ce qui est apréciable. Les hébergements sont tous superbes et l'accueil très chaleureux. Penser à emporter quelques réserves de nourriture.A faire absolument!

départ du 07/06/2017

Itinéraire équilibré et spectaculaire. Hébergements agréables.

départ du 13/09/2016

Randonner avec Chamina, c est randonner sans contrainte , Prevoir quand même les bonnes chaussures. ..

départ du 05/09/2016

De très belles randonnées sur des sentiers peu fréquentés et encore bien sauvages

départ du 03/09/2016