Avis de nos voyageurs, Des gorges du Tarn à Saint-Guilhem-le-Désert

Retour vers le voyage Des gorges du Tarn à Saint-Guilhem-le-Désert
La GTMC j'adore !

6 jours de Vtt de Pont de Montvert au Caylar 6 jours de sentiers tous plus beaux les uns que les autres dans un décor à couper le souffle ! La Lozère, Les Gorges du Tarn, Les Cevennes, Le Larzac... paysages sauvages, villages magnifiques ! Pas pour les débutants c'est certain mais c'est le top !

départ du 13/06/2021
grands espaces et solitude

randonnee faite mi juin, peu de monde sur le parcours Les variantes Chamina sont sympathiques et dépaysantes Bon hébergement, toujours proche du tracé Attention pour la variante de Nîmes le vieux, il faut oublier les panneaux d interdiction ou faire un grand détour ! Sinon très belle traversée

départ du 07/06/2021
Chemin de Saint-Guilhem : l'aventure "à portée de main"

Une exceptionnelle leçon de géographie physique et humaine. Un environnement "nouveau" chaque jour. Des extensions, à parcourir absolument : "Nîmes le Vieux" et l'Aigoual. Et, pour les épicuriens, quelques haltes de midi bien agréables : l'Aigoual, la Cravatte, les Tilleuls.

départ du 25/06/2020
Randonnée en liberté de La Canourgue à St Guilhem

Superbe randonnée. Une petite merveille à découvrir chaque jour. La traversée des grands causses, seul sur la piste, est un pur régal. Circuit exigeant mais parfaitement balisé. Les hébergements et l'accueil sont tout à fait à la hauteur A faire et même à refaire.

départ du 21/05/2019

Circuit très agréable - Le Causse est magnifique et le cirque de Navacelles aussi. Très belles étapes - Hébergement et repas de très bonne qualité. A faire aux beaux jours mais peut être pas en plein été à cause de la chaleur - nombreuses heures de marche à découvert.

départ du 16/05/2018

Il s'agit d'une très belle randonnée, très variée. Le parcours nécessite de bonne chaussures équipées de bonnes semelles pour ne pas sentir les cailloux.Les accueils sont toujours changeants et agréables. C'est un bout de France à découvrir absolument.

départ du 15/05/2017

Chemin de randonnée peu fréquenté, calme et beauté des paysages très variés. Des contacts chaleureux avec les hôtes et les gens rencontrés (locaux et randonneurs).

départ du 30/07/2016

Superbe randonnée permettant d'apprécier la diversité des paysages qui changent beaucoup du nord au sud de l'itinéraire.

départ du 31/05/2016

Magnifique voyage, dépaysement assuré et rencontre de personnages authentiques. Visites de merveilleux villages.

départ du 30/04/2016