Avis de nos voyageurs, Monts et volcans d'Ardèche

Retour vers le voyage Monts et volcans d'Ardèche
EXTRA

Un super parcours de randonnées magnifiques et bien balisées. Nous avons été accueilli très agréablement dans chaque hébergement qui étaient confortables et parfois très beaux et typiques. La restauration fut préparée avec soin et avec des produits locaux pour nous ravir les papilles. A FAIRE

départ du 02/08/2020
Belle randonnée et Hébergements de qualité

De très beaux paysages de haute Ardèche avec ses sucs volcaniques , le Mont Gerbier de Jonc et l’ascension du Mont Mezenc en point d'orgue. Peu de monde sur les sentiers. De beaux hébergements traditionnels et de caractère en chambre d'hôtes. Restauration de qualité.

départ du 26/07/2020
Une semaine à plus de 1.000 mètres d'altitude : les monts et volcans d'Ardèche

Le massif du Mont-Mezenc est splendide; on est rapidement dans la "savane", isolé du reste du monde. Le soir en revanche, je rencontrais du monde en maison d'hôtes. Je suis allé au sommet du Mont Gerbier de Jonc. Comme il faisait très chaud, je me suis ravitaillé en eau à la source de la Loire.

départ du 21/07/2019
randonnée en moyenne montagne

Fin Août,mis à part les ânes,les chevaux et les vaches ,peu de rencontres sur les chemins .Amateurs de grands espaces et de calme ,c'est pour vous .Cette région mérite vraiment le détour , hébergements et restauration de grande qualité. Le circuit est en plus bien indiqué sur le terrain.

départ du 31/08/2018
montagne ardèchoise mézenc gerbier de jonc

très belle randonnée sans grande difficulté dans un cadre un peu hors du temps; une belle contrée, de belles pierres.

départ du 24/07/2018
une randonne superbe

A ne pas manquer, une des plus belles randonnees que nous avons fait en France.

départ du 16/06/2018

Les hébergements et la restauration sont tous remarquables. Assez différents de caractère, d'ambiance ou de style, mais c'est cette variété qui est agréable.

départ du 31/05/2018

Randonnée assez facile, paysages superbes, la Haute Ardèche mérite que l'on s'y arrête Félicitations et remerciements à nos hébergants.

départ du 10/09/2017

Amateurs de grands espaces, de nature et d'hébergements très agréables, ce circuit est fait pour vous...

départ du 21/08/2017