Avis de nos voyageurs, La pointe du Cotentin

Retour vers le voyage La pointe du Cotentin
Contents du Cotentin

Superbe ballade sur les dunes et falaises. Très belle région, paysages superbes, accueils variés et de qualité (mention spéciale pour José au sémaphore!) Beau temps toute la semaine!

départ du 11/10/2021
tour du Cotentin

beauté des paysages avec un temps exceptionnel , température agréable durant 9 jours , que du soleil pratiquement sauf une après midi avec pluie fine.

départ du 10/10/2021
Belle découverte

De belles randonnées loin de la foule. Des paysages variés et parfois grandioses. L'hébergement est inégal, mais toujours chaleureux.

départ du 16/08/2021

Extraordinaire ce voyage a qques kms de chez nous ! Paysages sauvages magnifiques et variés, accueil agréable, documentations et consignes claires, a recommander sans réserve ! Juste avoir en tête la météo normande changeante avec ses avantages ???????? merci bcp !

départ du 23/07/2021
magnifique randonnée

voyage bien organisé jusque dans les détails, l'organisme semble très connu et bien apprécié aussi par les gens du coin; on se sent le bienvenu et les ballades sont magnifiques, si on ne craint pas les aléas de la météo du Nord.

départ du 09/10/2020
Tour du Cotentin

Voyage à recommander absolument. Découverte d'un pays magnifique.

départ du 11/09/2020
la pointe du Cotentin

itinéraire effectué au début du mois d'août 2020. un voyage dépaysant avec des étapes équilibrées entre les plus longues et les moins longues. L'itinéraire suit en grande partie le GR223 et donne des points de vue sublimes sur les caps, les anses, les baies, et la découverte de "la petite Irlande"

départ du 07/08/2020
Tour du Cotentin juillet 2020

Un parcours avec une grande diversité de paysages et une belle alliance mer et campagne Un choix d'itinéraire qui permet de s'échauffer, de bons conseil de variantes par rapport au GR Des hébergements ayant chacun leur charme, un bémol pour l'Hotel du Cap à Carteret

départ du 23/07/2020
Camminare al cospetto dell'oceano

Che siano state scogliere, antiche dune di sabbia trasportata dal vento, spiagge di sabbia e di ciotoli,una vegetazione da alta montagna a ridosso del mare, piccoli villaggetti accoglienti, semafori o fari protesi verso il mare, tutto ha contribuito a rendere indimenticabile il nostro trekking.

départ du 28/07/2019