Avis de nos voyageurs, La pointe du Cotentin

Retour vers le voyage La pointe du Cotentin
Camminare al cospetto dell'oceano

Che siano state scogliere, antiche dune di sabbia trasportata dal vento, spiagge di sabbia e di ciotoli,una vegetazione da alta montagna a ridosso del mare, piccoli villaggetti accoglienti, semafori o fari protesi verso il mare, tutto ha contribuito a rendere indimenticabile il nostro trekking.

départ du 28/07/2019
Magnifiques paysages de la pointe du Cotentin

Randonnée très agréable au cours de laquelle se dévoilent de magnifiques paysages et de très belles plages donnant l'occasion de se rafraichir. Ne pas hésiter à se renseigner sur des lieux insolites à voir ou visiter lors des marches. Le passage du Nez de Jobour reste un des grands moments.

départ du 23/06/2019

vous faites des propositions à l'écart des déstinations ordinaires. Je trouve très sympa que les déstinations (l'arrivée et la rentrée) soient abordables par les chemins de fer.

départ du 20/07/2018
Mieux connaître Le Cotentin

Une région de Normandie où les touristes sont peu nombreux malgré des caractéristiques très attrayantes ( petits ports, plages magnifiques, sites préservés, particularités historiques...). Les habitants vous parlent bien des paradoxes de leur région. Le Nez de Jobourg mérite quelques étoiles

départ du 01/07/2018

Trés belle expérience de voyage en Cotentin avec Chamina qui organise tout dans le détail.

départ du 25/05/2018

Superbe randonnée sur le GR. C'est la petite Irlande comme décrit. La randonnée dans une nature préservée malgré les usines. Qualité de vie des habitants qui sont très accueillants.

départ du 09/05/2018

Le tour du Cotentin très joli différent paysages. Le dossier établi par Chamina trés bien fait. Les ébergements tres bien.Ce qui faut bien faire lire le carnet de route qui est trés pprécis.C'etait notre premier circuit avec Chamina nous sommes ravis de notre séjour.

départ du 10/08/2017

Nous pouvons faire confiance à CHAMINA pour le sérieux de l'organisation et la disponibilité des interlocuteurs soit par téléphone, soit par mail.

départ du 21/06/2015

On aprécie la tranquilité du paysage et son aspect en constante évolution dû au changement rapide dans les conditions atmosphériques. Les senteurs, aussi que l'air iodé sont d'autant apréciables! Les deux dernières journées méritent à elles seules le voyage.

départ du 05/08/2014