Avis de nos voyageurs, circuits et séjours Corse

Retour vers les randonnées Corse
Superbe découverte de la Corse

Extraordinaire découverte de cette splendide île sauvage très variée patrimoine et randonnées à la fois sur le littoral et la montagne Remarquable guide Benjamin a l’écoute de tous les besoins

départ du 01/09/2019
Une belle approche de la Corse du sud

Semaine magnifique ! Des randonnées très variées qui permettent de découvrir plusieurs facettes de la Corse du sud. Un guide qui nous fait aimer la Corse. De belles rencontres humaines. Une vraie réussite !

départ du 30/09/2018
Mer et Montagne, magnifique parcours!

Ce trajet est magnifique, je le recommande, il permet d'allier les monts Corses sportifs et coriaces (qui expliquent le caractere "Corsé" des Corses) et un peu de farniente au soleil: baignades au bord de la mer et dans les delicieuses rivieres. Pas de plages de sable sur ce trajet par contre!

départ du 02/09/2018
Jolie expérience

Paysages magnifiques, expérience enrichissante, la nature est belle

départ du 02/09/2018
Exceptionnel

Ce séjour a vraiment répondu à mes attentes. Cet itinéraire offre des paysages souvent époustouflants. J'ai adoré les baignades dans la méditerranée et le Fango et les nuits en dortoirs collectifs qui donne au séjour une allure de colonie de vacances (groupe extraordinaire). Super gite de Girolata.

départ du 12/08/2018
Excellent séjour

Ce fût difficile mais au bout, le plaisir d'avoir accompli cette magnifique randonnée.

départ du 24/06/2018
randonnée en Corse

La Corse mérite bien son nom d'île de beauté. Je suis partie avec 2 petits enfants de 8 et 4 ans. Ils ont adoré marcher et découvrir de nouvelles plantes et voir les animaux, surtout les chevaux et les cochons. Voyage réussi!

départ du 08/07/2018

Randonnée idéale pour découvrir le radieux plateau du CUSCIONU, à 1500 mètres d'altitude, ses pelouses vertes, ses torrents et ses paysages simptueux. On aimerait y rester plus longtemps, car la suite du programme est trop basse en altitude (donc à une température trop chaude pour le mois d'août).

départ du 13/08/2017

attention lorsque l'on prend l'option "sans sac" les étapes sont rallongées ,sortie du GR pour atteindre le sac suiveur tous les soirs

départ du 11/06/2017