Avis de nos voyageurs, Du Vésuve à Capri

Retour vers le voyage Du Vésuve à Capri
Très belle randonnée

Pour ceux qui aiment la marche, les très beaux paysages, les bains de mer, la cuisine familiale à Agerola, les visites culturelles du Vésuve et de Pompéi.

départ du 09/09/2018

Super randonnée.Paysages super.Guide super!!!!

départ du 10/06/2018

La côte amalfitaine superbe et préservée, Capri magnifique ... ,une rando en étoile à partir de Bomerano (Agerola) dans un charmant hôtel tenue par toute une famille,cultivant leur propres légumes-fruits pour les repas du soir , un guide de l'agence locale verde natura nous faisant partager l'amour de sa région.

départ du 03/09/2017

le séjour doit être bien si réalisé dans sa totalité, dommage que l'ascension du Vésuve ai été supprimée en dernière minute alors que les incendies avaient déjà eu lieu depuis un mois.Même si le choix ne s'est pas seulement pour la montée au Vésuve,

départ du 13/08/2017

CHAMINA m'avait habitué à choisir des hébergements plutôt de bonnes qualités. L'hôtel GENTILE à AGEROLA a été particulièrement décevant . Personnellement, j'ai passé deux jours supplémentaires pour visiter Naples et vraiment , je ne le regrette pas. Circuit facile et agréable, avec des radonnees bien équilibrées.

départ du 22/05/2016
La réponse de Chamina

Bonjour, merci d’avoir partagé votre avis, nous les lisons toujours avec intérêt pour améliorer la qualité de nos randonnées. Notre service qualité est revenu vers vous et nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous vous souhaitons de belles randonnées à venir. L’équipe Chamina Voyages.